Avoir un blog et partager ses photos

Fermé
Pitchoon' - 8 mai 2008 à 15:43
 BellePoire - 20 juil. 2008 à 18:53
Bonjour,

je cherche un site qui me permettrait de partager mes photos avec ma famille et que eux aussi puissent ajouter des photos. j'aimerai également pouvoir y faire des commentaires, style blog et que ma famille aussi puisse en ajouter.

merci bcp
A voir également:

2 réponses

J'ai le site IDEAL pour toi : https://www.joomeo.com/

Il est spécialement conçu pour le partage de photos privées. Tout le contraire des sites habituels, le partage est privatif et il faut un mot de passe à tes utilisateurs pour voir les photos. On peut même choisir ce que chaque invité peut voir comme photos.

Très pratique !
3
Bonjour,
Ben voila moi j'ai un blog je ne sais pas si tu sais comment t'en faire un mais en tout cas tu peux t'en faire un sais facile, tu vas dans la barre ou il y a les adresse en haut et tu tape skyrock.com ensuite tu atterit sur la page d'acceuil et la tu peux t'inscrire et a la limite si ta famille veut aussi mettre des photos ben tu leurs donne ton mot de passe et pour les commentaires il n'y a pas besoin de mot de passe tout le monde peut t'en mettre mais il faut juste les valider sa evite que certaines personnes en laisse des nuls ;;;; Ben voila jespere que je t'aurais aider
0