Comment imprimer un billet SNCF

Fermé
vickie91 - 8 mai 2008 à 14:59
 idris - 6 nov. 2010 à 14:45
Bonjour,

Je suis bien ennuyée car j'ai acheté un billet PREM'S à la SNCF par le net et je n'arrive pas à l'imprimer malgré avoir téléchargé le logiciel Acrobat R Reader R.

Quelqu'un peut-il m'aider ?
A voir également:

9 réponses

mioumiou45 Messages postés 94 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2010 65
8 mai 2008 à 15:03
Bonjour,

Il me semblait qu'on ne pouvait plus les imprimer nous même, je pense que tu dois avoir les coordonnées de ton dossier et te rendre à la gare avec la carte bleue qui ta servi a acheter tes billets... les guichetiers te les imprimes ou tu peux insérer ta carte dans les bornes (a la gare) taper ton numéro de dossier, et les imprimer.

12
Je te remercie de ta réponse.
Si je n'y arrive pas, j'irais à la gare.
@ +
0
vigier54 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2015 2
8 mai 2008 à 19:38
Slt Mioumiou45,

Je n'ai pas pu imprimer mon billet et, comme prévu, je suis allée à la gare.
Manque de chance, il y a eu un bugg national et je n'ai pas pu, non plus, imprimer mon billet sur la borne.
Le guichet "grandes lignes" était fermé et l'agent SNCF transilien, très sympa, m'a dit que je devrais recevoir un mail m'indiquant que le bugg est responsable de ce désagrément. J'espère le recevoir sans problème car il s'est écoulé 32 heures depuis ma réservation et mon paiement et je crains d'être obligée de retourner à l'ouverture du guichet "grandes lignes" demain.

Par contre, en temps normal, on peut imprimer son billet chez soi.
Merci encore de ton aide

@ +
0