Assedic et dossier personnel

Résolu/Fermé
mioumiou45 - 8 mai 2008 à 14:41
 boubou - 20 févr. 2009 à 19:33
Bonjour,

Je ne sais pas si j'ai choisi le bon emplacement, voila, depuis plus de 3 mois il m'est impossible d'accéder aux fonctionnalités de mon dossier personnel sur le site des assedic.

un message s'affiche : "ERREUR 500 Ce service est momentanément indisponible pour des raisons techniques.
Nous nous excusons de la gêne occasionnée".


Une de mes amies habitant la région parisienne ne rencontre pas ce problème, pouvez vous me venir en aide ?

MERCI PAR AVANCE
A voir également:

5 réponses

il suffit juste d'attendre un peu cela va s'arranger
1
J'avais le même problème. Je viens donc de vérifier l'importance du navigateur et ... il a de l'importance !!!!
J'utilise TOUT le temps Firefox et j'avais cette erreur, en lisant les commentaire ci-dessus j'ai tenté ac Internet Explorer et ... ça marche !!!
Ce que je ne comprends pas c'est qu'auparavant ça marchait très bien chez moi avec Firefox
1
bonjour, je viens de lire ce que ça vous à fait quand vous avez voulue allez sur le site "assédic", ça me la fait aussi une fois mais le lendemain ça à remarcher.Le mot"mommentannément"ça veut dire un moment. Voilà, j'éspère que la prochaine fois que vous irez,ça fonctionnera.
1
mioumiou45 Messages postés 94 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2010 65
8 mai 2008 à 14:50
merci pour la réponse, mais comme je le précisais ca fait 3 mois que j'attends, et on dirait que je suis la seule a rencontrer ce soucy!!! J'attend demain, si j'ai pas de soluce je les appels, on verra bien ....
0
tu n'est pas le seul,plusieurs personnes ont le méme probléme,Les Assedics disent que c'est a cause de notre navigateur internet.il sont méme pas foutu d'a avoir leur site qui sache lire tout les navigateur.
(sur certain le site marche si tu utilise la page de orange,bonne chance).
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
voila plus d une semaine que j essai de m inscrire mais je n y arrive pas comment faire mon téléphone n est pas muni d un clavier alphabetique pour taper mon numero identifiant je ne peux pas alors que faire avant d etre radier merci de repondre adio
-1