CHAT VOCALE

Résolu/Fermé
pitbulle - 27 mars 2004 à 14:24
 Utilisateur anonyme - 19 mai 2009 à 07:27
Bonjour consoeur et confrère webmaster !

J'ai besoin de votre aide dans le cadre d'un développement web;en faît, je voudrais installer un service de chat vocale sur un site web, ce chat-vocale- doit permettre à plusieurs personnes de se connecter afin de dialoguer(en audio conférence).

Les recherches que j'ai fait m'ont conduit vers des outils tels que "SKYPE", "TEAMSPEAK" ou "CHATTERBOX";
Aussi je voudrais avoir vos conseils sur la mise en place d'un tel service, quels sont les outils (si possible gratuit) les mieux adaptés ?
Afin de mettre cela en place, je peux disposer d'un serveur dédié pour installer le serveur de messagerie vocale.
En conclusion , mes questions sont : quels sont les outils les mieux adaptés(si possible gratuits) ? et les quels sont les contraintes techniques ?

Excusez moi si je n'ai pas été assez claire, j'espère que vous pourrez me venir en aide,

Merci d'avance pour vos réponses !
A voir également:

7 réponses

sa
1
pour installer et configurer ton serveur va sur mon site tout et expliquer et détailler très simplement et ci tu a toujours des difficulté contacte moi je me ferai un plaisir de t expliquer http://tchatland.hosterall.net/
1
tu as mebeam.com
0
sssssss
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
qdf
0
La ou se reveille la vie .. !
0
Utilisateur anonyme
16 mars 2009 à 16:28
meebo.com est pas mal non plus
sinon tu peux mettre un serveur FMS et des clients flash ( Flash MEDIA Server )
0
Utilisateur anonyme
19 mai 2009 à 07:27
roger ce site est vraiment super mais ce qui me choque ce sont les fautes d'orthographe ça gache tout
c'est vraiment dommage
0