Quel Précaution à prendre pour vente d'une tv

Résolu
chrislaupris - 8 mai 2008 à 12:51
chrislaupris Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2008 - 8 mai 2008 à 13:37
Bonjour,

J'ai mis en vente une tv qui doit partir demain au prix de 100euros mais je veut prendre toutes les précautions nécessaires de mon coté car j'en connais plus d'un qui se sont fait "avoir" que se soit en vendeur ou acheteur puis on n'est jamais trop prudent.

Donc je voulais savoir qu'elle doc fournir et à faire pour qu'il n'y ait pas de soucis car c'est une tv d'occasion année 2005
que je vends car problème financier.

Merci beaucoup à vous
A voir également:

2 réponses

bst31 Messages postés 2649 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 août 2023 256
8 mai 2008 à 13:20
bonjour,

il te suffit de faire 2 attestations mentionant les nom et adresse de l'acheteur et du vendeur , les : type , marque et numéro de série de l'appareil , ainsi que le montant et la nature ( liquide , cheque ...) de la vente , et de préciser la mention : vendue en l'état

date et signature du vendeur et de l'acheteur , une copie à chacun .

ainsi , la vente est officielle .

ps : merci de cocher ta question comme résolue

bonne journée :)
0
chrislaupris Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2008
8 mai 2008 à 13:37
merci c gentil de m'avoir répondu
je vous souhaite une bonne journée et vous remercie encore d'avoir éclairé ma lanterne :)
0