Comment ajouter des sons dans une vidéo

Résolu/Fermé
Gruggler Messages postés 82 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2009 - 8 mai 2008 à 11:04
 Utilisateur anonyme - 8 mai 2008 à 19:43
Bonjour,

Voilà je suis Gruggler et je voulais vous demander si il était possible de rajouter des sons dans une vidéo que je metterais sur Movie Maker ensuite... (Sons de casse, dévastatrice etc.)

Je vous remercie

Gruggler
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
8 mai 2008 à 11:43
Si ton film est en AVI tu peux utiliser VirtualDub
0
Gruggler Messages postés 82 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2009 21
8 mai 2008 à 18:20
Comment aller sur "ce truc là"?
0
il faut me montre
0
Utilisateur anonyme
8 mai 2008 à 12:03
Pour amed et Gruggle, je vous met un Tuto animé qui vous expliquer comment ajouter du son à une vidéo
http://www.tutoriels-animes.com/ajouter-du-son-a-une-video.html
0
Gruggler Messages postés 82 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2009 21
8 mai 2008 à 18:40
Euhm... Regarder les tutoriels, je l'ai fait mais ça me sert pas si je n'ai pas le logiciel, j'ai essayé de le télécharger mais il m'a affiché beaucoup de dossiers différents et je sais pas lequel il faut prendre, les voici donc:
aviproxy (dossier)
plugins (dossier),
template (dossier)
Aux Setup
AviSynth.lexer
Codex
Copyring
Corona.dll
lisence_corona
ogg.dll
readme_virtua_ubmod_dlls
Sci.lexer.dll
vdicmdrv.dll
vdremote.dll
vdsvrlnk.dll
VirtualDub.vhelp
Virtualdubmode (je pense que c'est une aide)
Virtualdubmode
Virtualdubmode.exe.manifest
Virtualdubmode.vdi
Vorbis.dll

Merci de m'aider parce que là, ça serait vraiment le bienvenue, je m'en sors plus du tout là!
0
Utilisateur anonyme
8 mai 2008 à 19:04
Oui apparemment il te manque l'EXE télécharges le sur ce lien en Français.. A++
http://www.trad-fr.com/telecharger/details.php?file=4
0
Gruggler Messages postés 82 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2009 21
8 mai 2008 à 19:21
Merci ça a marché mais il y a encore un tout petit problème, dans le tutoriel, le logiciel est en anglais, le bouton "stream list" n'apparaît pas dans la version française, évidemment, alors quel est la traduction de ce bouton en français?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
8 mai 2008 à 19:43
Oups...Je t'ai donné le lien de VirtualDub et non celui de VirtualDubMod qui est celui de la démo. Télécharges le sur le même site et opère.. Excuse..
0