3 réponses
Gaelle1
Messages postés
4062
Date d'inscription
samedi 22 septembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 janvier 2020
906
8 mai 2008 à 18:03
8 mai 2008 à 18:03
Bonjour,
"g la mm choz ke toi mé moi c'est pir !", hum...à qui parles-tu ?
Une Dll , soit "iertutil.dll", est probablement manquante ou éronnée...Rends toi sur le site suivant, recherche cette Dll, puis télécharge la à cet emplacement : C:\WINDOWS\system32
https://www.dll-files.com/
@+
"g la mm choz ke toi mé moi c'est pir !", hum...à qui parles-tu ?
Une Dll , soit "iertutil.dll", est probablement manquante ou éronnée...Rends toi sur le site suivant, recherche cette Dll, puis télécharge la à cet emplacement : C:\WINDOWS\system32
https://www.dll-files.com/
@+
Desinstallez la mise a jour windows KB915865 en mode sans echec puis redemarrez en mode normal est voila
11 mai 2008 à 08:06
effectivement, j'ai lu beaucoup de conseil indiquant qu'il suffit de télécharger iertutil.dll pour réparer le problème, mais si l'on n'a plus du tout accès à son ordinateur à cause du fameux écran bleu, comment le télécharger ?
Je me permets d'intervenir car j'ai le même problème et ai donc essayé de télécharger iertutil.dll à partir d'un autre poste pour essayer de le récupérer sur un CD : le téléchargement démarre mais ensuite, rien ne se passe puisque le poste à partir duquel je tente de le télécharger possède certainement déja le iertutil.dll
Merci
11 mai 2008 à 22:45
mais si l'on n'a plus du tout accès à son ordinateur à cause du fameux écran bleu...
Hum...Si tu n'as pas du tout accés au PC, je doute fort alors que ce soit juste un probléme de DLL manquante ou endommagée...
Je te conseille vivement de créer ton propre message sur le forum, et expliquer ainsi ton soucis d'écran bleu.
@+
EDIT/ loulou92, As-tu corrigé le probléme de Dll manquante ?
12 mai 2008 à 17:08
Merci pour ta réponse.
Concernant la création de mon propre message, en fait, je l'ai déjà fait sous le pseudo jullou où j'explique le problème que je rencontre.
Cependant, si tu lis bien le message de loulou92 à qui tu as répondu en premier, je pense que cette personne est dans la même situation que moi puisque a priori, il (ou elle) n'a plus rien d'autre qu'un écran bleu à l'écran donc plus d'accès au bureau ni internet.
Dans tous les cas, les réponses ne se bousculent pas... peut-être dû au beau soleil que nous avons et au pont de pentecôte !
Vivement demain que tout le monde reprenne le chemin de l'ordinateur....
Merci quand même de ton mail, c'est sympa.
Bonne fin d'après-midi