Recherche de parrainage

Fermé
Sagai Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2008 - 8 mai 2008 à 07:46
 Badr - 8 mai 2008 à 15:00
Bonjour à tous,

Je suis un jeune homme de 18 ans avec plein de projets, parmis ceux-ci, je voudrais réalisé un site de jeux rémunérateurs dans la lignée du très connu Prizee.

Mais le problème est que je n'ai aucune connaissance en programmation de quelque sorte que se soit. Je cherche donc quelqu'un qui serait d'accord de m'accompagner pas à pas dans ce projet.
Pour cela, ce serait bien que la personne concerné ait un micro et soit connecté dans les mêmes tranches horaires que moi, afin que le projet puisse avancé.

Personnelement, je suis connecté sur Hotmail entre 7h30 et 9 heure du matin, et en après-midi de 18 (souvent 17) à 19h30.

L'idée du site est déjà concrete dans ma tête.

En quelques mots:
- Nom du site: Ergaster (de l'homme préhistorique)
- Vous l'aurez compris, le site sera à thème.
- Un exemple de ticket: L'homme découvrit la main...

Ce ticket représenterait le mur d'une grotte qui aurait été peinte (taureau, chasse, etc). Parmis les peintures, une main (au minimum). Pour gagner, on gratterait le bout des doigts, pour chaque empreinte, on gagne des points.

- Système de boutique: Mon but est d'offrir des gains rapides mais qui sont malheureusement soumis dès lors à la chance. Ma boutique consisterait en des petits articles qui serait attribuer via un tirage au sort de type tombola, l'argent mis en jeu ne sera pas récuperer mais devrait permettre de baisser les prix assez pour que les membres tentent leur chance chaque semaines.

Si la demande est bonne, une vente au enchère pourrait même apparaitre.

Dans le cadre de cette boutique, j'aimerais bien qu'un système de statistique y soit relié afin que je puisse facilement voir la demande et adapté les quantités disponible, au moins chaque semaine, pour proposer une chance sur 20 de gagner chaque article.


Voila, c'était mon projet en quelques mots, si vous êtes interessés (et competent svp) ou bien que vous voulez faire des critiques sur ce projet, je vous écoute.

1 réponse

Salut l'ami,

C'est pas sur que tu va trouver quelqu'un pour le faire, il va peut être falloir que tu te retrousse les manques et que tu apprenne toi même à programmer un site Web. Voici des Cours gratuits en Français pour apprendre à créer un site Web
1