SVP URGENT problème avec TI84PLUS

Fermé
Athennna Messages postés 36 Date d'inscription mercredi 7 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2008 - 7 mai 2008 à 22:34
Athennna Messages postés 36 Date d'inscription mercredi 7 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2008 - 8 mai 2008 à 09:42
Bonjour !!!

J'ai un gros problème, voilà, je passe mon examen la semaine prochaine, et j'ai une calculatrice TI84PLUS, j'ai téléchargé "ticonnect" et "Ti graphLink 83plus"
Je ne comprend pas pourquoi je n'arrive pas à envoyer ce que je saisie sur l'ordinateur sur ma calculatrice sachant que j'ai essayé de le faire

j'ai tous d'abord saisie sur ti-graphlick83
j'ai cliquer sur fichier enregistrer sous
puis j'ai cliquer sur lecteur d
après j'ai fait OK

puis j'ai cliquer sur ti connect et j'ai cliquer sur la première icone "ti deviseExplorer

mais ça me donne un message "impossible d'établir une connection. Assurez vous que le cable de connection est correctementbranché et que les paramètres de communication sont corrects.
Je ne comprends pas pourquoi je reçois ce genre de message puisque j'ai mit le cable et ma calculatrice et allumer
J'espère que quelqu'un d'entre vous pourra me répondre, en m'expliquant pourquoi j'ai ce genre de message,

MERCI BEAUCOUP J'espère que j'aurais une réponse, quelqu'un peux m'aider, j'aurais bien aimé recevoir une réponse ce soir ou demain pour pouvoir m'entrainer et si c'est possible vous pouser d'autres questions si ça ne marche pas

5 réponses

Athennna Messages postés 36 Date d'inscription mercredi 7 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2008 8
7 mai 2008 à 22:49
aucune réponse :(

Comment je vais faire, je suis grave en galère personne peux m'aider
0
eriiic Messages postés 24569 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2023 7 209
8 mai 2008 à 00:11
Bonsoir,

Des fois que tu aies le même problème que sur ma TI89, j'ai un mauvais contact au niveau de la prise jack.
Il ne faut pas que je l'enfonce à fond mais que je le recule un tout petit peu.
Mais bon, les anti-seches ça ne fait pas tout hein, c'est mieux quand on sait... ;-)
eric
0
Athennna Messages postés 36 Date d'inscription mercredi 7 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2008 8
8 mai 2008 à 09:35
SALUT Eric !!!!!!!

j'en ai grave besoin, j'espère que ça va m'aider, j'ai trop de chose à retenir et je ne peux malhaureusement pas tous retenir c'est impossible, je ne vais pas mettre toutes mes leçons mais seulement les point important, l'essentiel qui j'espère ça m'aidera au cas ou si j'ai un trou de mémoire .........


oui, c'est clair, que c'est mieux quand on c'est tous, tu sais la loi change à chaque fois, les normes change aussidonc je ne peux pas tous retenir merci
OK je vais essayé mais ce n'est pas sure que ça marchera

J'essaye tous de suite et je te réponds

Je te remercie de m'avoir répondu passe une bonne journée
0
Athennna Messages postés 36 Date d'inscription mercredi 7 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2008 8
8 mai 2008 à 09:40
En faite, je voulais savoir est ce que c'est normale si je clique sur ordinateur puis sur fichier que j'avais créer ils me disent "
"aucun programme n'est associé à ce fichier pour éxécuter cette action. Créer une association en utilisant l'application définir les associations dans le panneaux de configuarations'
Je voulais savoir d'ou vient le problème pourquoi je reçois ce message

Je vous remercie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Athennna Messages postés 36 Date d'inscription mercredi 7 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2008 8
8 mai 2008 à 09:42
Je te remercie "Eric" mais j'ai toujours le même problème ;(
0