Mon téléphone sonne toujours occupé! [Fermé]

- - Dernière réponse :  Zora - 22 févr. 2016 à 11:54
Bonjour,
cela fait plus d'une semaine que je ne peux plus me servir de mon téléphone, quand les personnes m'appellent ils tombent sur mon répondeur ou ça sonne occupé et moi c idem je ne peux pas appeller dés que je compose mon numéro ça sonne occupé également, bien que j'ai changé de téléphone 3 fois donc cela ne viens pas de mon téléphone QUE FAIRE???je paie un abonnement et je ne peux pas utiliser mon phone, c très énervant car personne ne s'en souci!!!aider moi a joindre une personne de ce service sil vous plait! merci..
Afficher la suite 

12 réponses

Meilleure réponse
36
Merci
moi aussi j'ai le même problème que toi la tu résolu et comment?

Dire « Merci » 36

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63625 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

il suffit de chercher dans le menu du téléphone "initialisation" et l'initialiser, tout simplement!! moi j'ai fais ça et quel soulagement :) mon téléphone sonne à nouveau!!!!
idem ... J'ai changé de tel 2 fois ...Toujours pareil...Et pas de menu qui s'affiche ac "INITIALISATION"...J'en ai marre ...en plus tu veux que l'on te dépanne ,on te fais poireauter ,on te dis qu'on fais quelques essais et que l'on te rappelle et que dalle ,nada ,niet ,rien !!!!
Bjr j ai un probleme mon phone sonne occupe tout le temps commrnt le debloke et merci
Messages postés
149
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2008
58
9
Merci
Bonsoir

As-tu une live box ??

Si oui ,débranche là électriquement 30 secondes et rebranche ,chez moi quand le tél présente les mm symptomes , je procéde de cette façon !!!
ça a pas marché avec ma livebox, ça fait trois jours que ça sonne occupé dans les deux sens :(
il faut faire un reset usine de la box
super, ça a bien marché, merci bcp, Marie 66 ans
6
Merci
Salut. Meme probleme pour moi; impossible de joindre quelqu'un. Par contre, je recois sans arret des appels qui ne me sont pas destinés. J'ai contacté le service client qui me répond qu un numéro ne peut pas etre attribué à d'autres personnes; pourtant mon telephone sonne dix fois par jour. Donc impossible de joindre quiconque mais par contre ils n oublient pas de prélever l'argent tous les mois sur nos comptes. Ils se fichent vraiment de nous.
5
Merci
j'attends vraiment une solution de votre part, comme je vous l'ai expliquer je n'ai pas la jouissance de profiter de montéléphone fixe, je né qu'internet!!!!!a bientot de vous relire et merci a celui ou celle qui ont le meme probleme que moi.
Bonjour,j'ai le même soucis que vous.Mon téléphone fixe est neuf,avant il fonctionnais impécable,et du jour au lendemain,paf sa sonne occupé quand je veux composé un numéro,même les gens qui veulent me joindre,tombe sur occupé.J'ai appelé le service client orange,ils disent ne pas avoir de probléme,mon voyant est vert sur ma livebox,j'ai rebrancher, enlevé les piles, ect...rien n'y fais.Je paye plein pot mon abonnement,et je ne peux pas profiter de mon tel fixe,du coup je tel avec mon tel portable,mais la facture monte vite.Je n'y comprend rien du tout,sa commence à bien me gonfler.Bonne journée.
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mai 2008
3
3
Merci
Ben je me mis connais pas trop tu as essayer de changer de service!
EX: tu as orange essaye SFR par exemple.
Sinon adresse au personne s'il y en as dans ton magasin.
merci d'avoir répondu mais mon problème c que je n'ai pas envie de changer d'opérateur cela va me faier trop de frais, c a dire résiliation etc....bref j'en peux plus de plus g un portable donc je paie 2 prélèvement "sfr" et donc orange "internet"que j'utilise mais pas de TELEPHONE C RELOU!!! et les gens qui m'appellent me disent que je devrais faire un procès? vous en pensez quoi parce qu'avec toute les réclamations que je lis c pas gagné pour qu'il se déplace et voir mon problème de téléphone?merci.ma facture sfr va etre terrible car je né que ce moyen de communication!!!!
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2011
2
2
Merci
J'ai un tél SAGEM D45W je n'en suis pas tu dout satisfaite depuis que je l'ai acheté il ya a 3 ans chez Orange, en même temps que je l'ai pris pour opérateur.

J'ai toujours ce même problème, ou la ligne est occupé ou la personne que j'ai au bout du fil ne m'entend pas, et pour clôturer le tout silence radio lorsque je fais un numéro. Internet fonctionne de même que la télé mais le tél c'est "galère". UIn ami m'a dit d'enlever les piles du tél ensuite de débrancher la prise tél de la livebox attendre une minute et remettre les piles et tout rebrancher, et 8 fois sur 10 ça remarche.
Mais aujourd'hui un fait nouveau,le téléphone internet à sonné alors que je suis sous n° caché et que je ne l'utilise que pour mes appels personnels, j'ai répondu, rien au bout du fil, ensuite j'ai voulu appeler un n° et je n'avais plus aucune tonalité. J'ai voulu ouvrir le compartiment des piles je n'y arrive pas, il ne s'ouvre plus, j'en ai marre, on paye internet pour avoir des services valables et je me dis heureusement que je n'ai jamais accepté de faire le dégroupage. J'ai gardé ma ligne fixe et fort heureusement j'ai télévision internet sur un poste mais j'ai gardé mon satellite payant.
1
Merci
que faire vu que sa sonne toujour occuper quesqui se passe aider moi a resoudre se probleme la rapidement et merci bien mr delplanq
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2011
7
1
Merci
salut si ce n'est pas le téléphone ça vien de ta carte sim peut-être c'est quoi ton operateur????
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2010
0
Merci
Bonjour

je possède un téléphone GIGA AS28H, j'ai une livebox, depuis le départ j'ai des pb pour recevoir des appels !!!!
quand j'appelle je n'ai aucun souci.....le voyant du téléphone sur la live box est fixe. g appelé le service client il me dise que tout va bien
Je sais plus quoi faire
Merci de m'éclairer
0
Merci
le voyant vert et allumer mais ces quand je téléphone sa sonne et une 1seconde aprés sa sonne occuper meme chez france télécom orange meme mon tel a moi et ceux de mes amis en tous ils y a 18 téléphone qui serai occuper
Même problème depuis plusieurs mois,j'en ai marre,j'sais plus quoi faire,service client me dit qu'il y a aucun soucis sur ma ligne,mon tel est neuf,ainsi que ma livebox.
même souci et je ne peut même pas appeller le service client neufbox !! T'as trouvé une solution ?
steven11
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2012
-
c'est quoi un livebox?
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mai 2008
3
-1
Merci
Sinon renseigne toi au prés d'un avocat pour savoir ci tu peut récuperer des frais je pense oui!
PS:Je reviens de vacanse depusi jeudi 6h a hier 1h30 du matin!
-2
Merci
qui etes vous vous n'est pas assistances depannage orange
depuis quelques jours mon tel live box le sagem d45w sonne occupé et sa me gonffe, j'ai retiré les piles enlever la prise usb de la live box puis tout remis nada, j'ai débranché directement e vive box et l'ai rebranché au bout de 5 secodes et nana le voyant et mis sur le rouge de la ive box mais mon tel sonne toujours occupé quand je veux m'en servir . j'en ais vraiment ma claque d'orange
voilà c'est vous qui ont choisi de les suivrent comme des chiens , moi pas de téléphone rien , juste internet et gratuitement , lol je donne pas l'argent s a des voleurs !!!
moi j'ai une live box de chez orange et j'ai changé mon téléphone fixe et il sonne occupé et quand quelqu'un m'appelle il sonne sur l'autre téléphone. Que faire ?
Aidez-moi SVP ! Merci d'avance.
salut dis moi svp comment débloquer ts les appels entrants et merci