SP3 de Windows XP sur Imac ne s'installe pas

Résolu/Fermé
MB - 7 mai 2008 à 17:24
 plaxmax333 - 13 févr. 2009 à 13:22
Bonjour,
Je dispose d'un IMac vieux de quatre mois (!). J'ai une partition Bootcamp et Windows SP2 bien installé. Et il m'est aujourd'hui impossible de mettre à jour en SP3? L'installer prétend manquer de place (4 Mo) dans le dossier : C:/windows/$ServicePackUninstall$ alorrs que je dispose de 44 Giga de place disponible ....
Auriez vous un avis sur cette farce ?
Merci et salutations à tous
MB
A voir également:

4 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 510
7 mai 2008 à 17:31
bonjour

attend la version finale du SP3, qui est prévue pour fin JUIN !
ce matin j'ai été sur le site de téléchargement , et je n'ai rien put télécharger !
sinon que par la suite j'ai perdu ma connection internet !
avec leur Windows Updade , et leur conneries de mise a jour !
0
Merci. Je vais jouer la carte de la sagesse et attendre l'appel de Juin (le 18?)...
MB
0
LucianBv Messages postés 1016 Date d'inscription mardi 1 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2010 613
7 mai 2008 à 23:59
bonsoir

juste comme ça... tu as fait l'update des drivers du boot camp? à partir de windows. Sans ça , tu ne pourras pas installer SP3
0
Merci ami,
Avec l'Update de Boot Camp tout s'est parfaitement déroulé... Dommage que Apple ne m'ait averti de l'existence et de la nécessité de télécharger cet update. Et depuis, o miracle, le pavé numérique du clavier USB de mon IMac s'est mis a fonctionner lui aussi.
Merci au forum d'exister!
Cordialement à tous
MB
0
la solution,la vraie, la voilà :

1. Cliquer sur Start / Run / Taper “regedit” et appuyer sur Entrer
2. Aller jusqu'à [HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Setup]
3. Dans le menu Edition, sélectionner Nouveau > Valeur chaine
4. Nommer la “BootDir” et mettez lui “C:\” comme valeur
0
plaxmax333 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2009
5 janv. 2009 à 06:27
la solution, la vraie, la voilà :

1. Cliquer sur Start / Run / Taper “regedit” et appuyer sur Entrer
2. Aller jusqu'à [HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Setup]
3. Dans le menu Edition, sélectionner Nouveau > Valeur chaine
4. Nommer la “BootDir” et mettez lui “C:\” comme valeur

bonne journée
0
Beau! Merci beaucoup, j'ai cru que j'allais attacher mon iMac à ma bagnole et le laisser traîner par terre sur 9000 km en faisant des virages brusques pour pour qu'il se rétame bien fort dans les trottoirs et tout ce qu'on trouve au bord d'une route.
0
plaxmax333 > Moxetroxe
13 févr. 2009 à 13:22
no problemo
ca m'a fait plaisir
et ca économise ta pilosité craniènne ;-)
0