Connection RF Online

Résolu/Fermé
blazius Messages postés 66 Date d'inscription mercredi 15 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2011 - 7 mai 2008 à 15:22
blazius Messages postés 66 Date d'inscription mercredi 15 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2011 - 8 août 2008 à 14:17
Bonjour,

J'ai un petit problème avec RF Online :

J'ai réinstaller RFO pour jouer un peu histoire de me détendre, je télécharge le très très très très [...] très long patch, et une fois celui-ci fini, il me re-télécharge un second patch qui lui prend 10secondes a télécharger. Mais malheureusement, a la fin de celui-ci, le launcher me met un msg comme quoi celui-ci a échouer et que je dois re-essayer plus tard...Mais ca me fait ca depuis quelques jours déjà et je me demande si attendre résoudra l'affaire...
Quelqu'un aurais une solution?
A voir également:

3 réponses

salut ja i le meme problme que toi ja imerai savoie commentu as fait stp repond moi a mon adresse msn : yonidarknes@hotmail.fr si ej sui pas conecter envoi un courier electronique plz j att ta reponse
0
blazius Messages postés 66 Date d'inscription mercredi 15 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2011 1
8 août 2008 à 14:17
Salut, alors pour reussir a jouer j'ai tout simplement lancer le jeu a partir du cd : cad que je lance le cd, ca me propose de jouer, je clique sur jouer et ensute ca fonctionne...je sais pas pourquoi ca ne fonctionne pas autrement :s
0
blazius Messages postés 66 Date d'inscription mercredi 15 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2011 1
7 mai 2008 à 20:56
up
-1