Jouer a counter strike sans cd

Fermé
Tefen - 7 mai 2008 à 15:04
 dindan3 - 18 août 2010 à 12:44
Bonjour,
j' ai acheté (je l' ai deja donc pas de blabla sur l' illegalité parce que dans ce cas cé légal) counter-strike anthologie et age of empire 2 sur pc. mais je n' ai plus aucune idée d' ou sont les cds. Alors ou puis-je telecharger les isos et installer les jeux parce qu' on m' a acheté un nouvel ordinateur. cé sur que niveau coincidences ya le paquet mais cé vrai et il est legal de posseder un iso si on a le jeu (et toc)
A voir également:

6 réponses

Profil bloqué
4 août 2010 à 20:17
Pour ceux qui ont la clé CD mais pas le CD c'est simple:

1: Se diriger sur https://store.steampowered.com/ et de télécharger steam "Install steam now"

2: Créez vous un compte steam depuis l'interface du logiciel steam puis connectez vous à votre compte depuis le logiciel encore une fois.

3: Clikez sur l'onglet jeux situé en haut de la page principale de steam puis cliker sur "Activer un produit sur steam" insérez la clé CD

4: Téléchargez votre jeu depuis votre bibliothèque Steam.

Pour ceux qui ont déjà activé leur jeux mais qui n'ont pas accès à leurs jeux il suffit de se connecter sur le compte auquel vous avez activé votre produit Steam et de suivre l'étape 4

Have Fun
3
Bonjour,

j'ai un CD il contient half-life , counter strike , mais mon lecteur CD il marche pas , et mon cousin a installé ce CD et chez lui il marche très bien , et je veut ramener counter strike de son PC a mon PC avec flash-disque mais je ne connais pas comment faire !! donnez moi des réponse svp , ???
0
réponder-moi svp ??
0
Utilisateur anonyme
7 mai 2008 à 16:15
Bonjour

Bien sur qu'on a le droit (???) de préserver ses logiciels mais encore faut t-il avoir pensé à le faire avant de les Perdre !! -Sur ce site aucune aide pour des téléchargements... Contraire à la Charte Désolé....A +++
0
1.google.fr
2.tape counter strike free download
3.clique sur la deuxiéme...................*softpedia^..................
0
En fait je suis passé ar Steam mais avec 1 giga dde RAM cela beuguait (pardon pour l' ortho). Autrement dit ce n' est pas le meme ordi . C' est pourquoi je voulais le réinstaller mais malheuresement après des heures de recherches dans mes affaires (enfin quand meme pas) je me suis apercu... qu' il n' etait pas la!!
-1
Bonjour,

j'ai un CD il contient half-life , counter strike , mais mon lecteur CD il marche pas , et mon cousin a installé ce CD et chez lui il marche très bien , et je veut ramener counter strike de son PC a mon PC avec flash-disque mais je ne connais pas comment faire !! donnez moi des réponse svp , ???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sdsqsdqsd
-1
Frappe Misere Messages postés 2677 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2011 568
7 mai 2008 à 16:26
pour counter, si tu es passé par steam, tu n as pas besoin du cd.
pour l'autre, il va falloir passer par la mule
-3
Bonjours moi enfaite j'ai cassé mon CD mais j'ai l'emballage et tout avec la clef puis je suis allé sur steam et j'ai pas réussi à le téléchargé
0
Bonjour,

j'ai un CD il contient half-life , counter strike , mais mon lecteur CD il marche pas , et mon cousin a installé ce CD et chez lui il marche très bien , et je veut ramener counter strike de son PC a mon PC avec flash-disque mais je ne connais pas comment faire !! donnez moi des réponse svp , ???
0