Tentative piratage. Solutions juridiques?

Résolu/Fermé
33passy Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 7 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2008 - 7 mai 2008 à 13:18
 petite patate - 9 mars 2012 à 16:28
bonjour.

Je viens de subir une tentative de piratage:


Bonjour,
Tu reçois ce message car xxxxxxxxx@hotmail.com a tenté de détruire ton compte MSN/Hotmail.
Mais il s'est fait piéger, l'outil de piratage qu'il a utilisé est un faux.

Tu peux maintenant lui adresser un mot doux de remerciements, mais ne sois pas trop dur avec lui, sa naïveté lui a déjà joué un tour ;-)

Informations supplémentaires




Message envoyé automatiquement à partir du faux outil de piratage facile d'adresses MSN: http://xbadv.konqi.fr/

je voulais savoir si je pouvais afire quelque chose avant qu'il ne trouve un vrai outil de piratage....


passy
A voir également:

12 réponses

Salut!
En fait, ce site propose aux surfeurs de pirater des comptes msn.
Mais si tu essayes (sur ton propre compte ou un autre) ils t'enverrons un mail bidon disant qu'ils ont prévenu la police, etc, etc...Et à ta "proie"un mail lui disant qu'on a voulu la pirater.
En somme, la seule chose à voir et que quelqu'un cherche à te pirater mais n'y est pas encore arriver!
Pas d'inquiétudes c'est quasiment impossible à moins d'être un pro bien-sûr, la seule chose à faire est de changer d'adresse et de mot de passe si tu sens un danger.
Cordialement.
11
jeux97450 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 11 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2008
11 juil. 2008 à 22:29
Salut, ils envoient un email bidon pour que la police te recherche et t'arrête et te mettre une amende ou juste pour te faire peur.
0
tu est sur de ce que tu affirme car moi la je flipe
0
Lu !!

Allez les gas ne flipez pas c'est de la merde ce site et c'est fait exactement pour vous faire peur mais il n'ya a pas de risque !
D'ailleur relisez bien votre mail et y'a un lien qui vous dit que c'est un canular...:D


Dsl si fautes, tapé rapidement
0
Moh80 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 8 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2008 > lol
8 nov. 2008 à 00:30
Bonjour,
Vous etes sur de ca??En fait, je cherche le mot de pass de l adresse secrete de ma ccopine et j ai donc utilisé ce site mais j 'ai recu ce mail qui ma fais fliper.J'aimerai donc savoir si vous etes sur et certain que c'est un canular ..Sinon si qq un d'autre peut m aider à trouver ce mot de pass qu'il n'hesite pas , cest important pour moi
merci
a+
0
nasredine > Moh80 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 8 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2008
12 déc. 2008 à 22:36
bonjour alors il y a eut quelque chose avec la police ou rien
0
iinesOu- Messages postés 7 Date d'inscription samedi 16 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2009 6
17 mai 2009 à 17:52
hitman si tu l'etait vrement je pense pas ke tu le dirai a tout le monde =)
6
HostOfSeraphim Messages postés 6750 Date d'inscription jeudi 2 février 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 31 juillet 2016 1 606
7 mai 2008 à 13:19
Changer ton mot de passe régulièrement (minimum une fois par mois).
3
33passy Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 7 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2008 2
7 mai 2008 à 13:25
En fait je voulais savoir si il y avait u recours juridiques contre une "tentative" de piatage parce que je commence aà en avoir marre la...
2
HostOfSeraphim Messages postés 6750 Date d'inscription jeudi 2 février 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 31 juillet 2016 1 606
7 mai 2008 à 13:27
Il y en a déjà pas beaucoup contre le piratage tout court dans le cas d'un particulier, alors pour une "simple tentative", tu peux oublier.

Tu peux te consoler en te disant qu'il ne s'agit que d'une tentative, au moins il n'a pas accédé à tes données.

Change ton mot de passe régulièrement, et mets en des complexes, pas des simples genre "erreur"...

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'adore ce site =D
1
petite patate
9 mars 2012 à 16:28
quelle site
0
serieux moi je vient'essayer en piratant ma propre boite msn, je voulais savoir si cela été vrai que e ce site en été capable et m'en proteger si oui
ben franchement au debut j'y ai cru a l'arriver des flic etc
et puis avant de venir ici et de decouvrir qu'il falais aller sur le lien plus bas, je me suis aperçu que dans le mail de ''menaces'' il y avait un compteur (soit disant le decompte de la destruction de votre boite mail) mais voila meme apres deux heures le compteur ne bouger pas!! et je suis venu sur ce site et j'ai clic sur le lien comme dit plus haut et ils disent bien que c un canulard!!! franchement chapeau a eux!!! dommage qu'on puis pas leur ecrire
1
Si tu peux leur écrire :
xbadv-arobase-konqi.fr
0
33passy Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 7 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2008 2
7 mai 2008 à 13:29
ok! merci de m'avoir repondu si vite!

bonne journée!
0
ROBERTE 12 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 2 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2008
2 juin 2008 à 15:59
voila mon problème j'ai ouvert un site avec une ami je suis l'administratrice et je lui ai donner accès au panneau d'administrateur, suite a une dispute elle m'a littéralement détruit le site.
j'ai son adresse ip et fait quelque capture du désastre je vais en referai a la f-a-i et porter plainte bien sur j espère qu'elle aura quelque chose une amande par exemple.
qu'elle recourt supplémentaire puis-je faire contre cette personne?
0
Non c juste pr fair peur
0
kéké.du13 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 4 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2009
4 mars 2009 à 12:04
bonjour une amie a voulu pirater le compte msn de son copain avec le site dont vous parlez. je voudrais savoir si son copain va recevoir un mail avec l'adresse de mon amie et si elle risque des problèmes. merci beaucoup
0
lolX Messages postés 62 Date d'inscription lundi 21 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2009 20
4 mars 2009 à 15:01
Elle risque rien et lui saura que qq1 cherche à le pirater mais en principe pas qui.
0
HITMAN > lolX Messages postés 62 Date d'inscription lundi 21 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2009
12 avril 2009 à 16:03
BONJOURS

RECEMANT JE SUIS PARTIT DANS LE SITE http://xbadv.konqi.fr/ pour pirater une adresse email et apres le serveur du site il m'a envoyer un message on me disant que c'ete un canular et qu'ils ont contacter la police et qu'il vont venir m'arreter et me coller une amende j'aimerai savoir si c'est vrai ou pas .

merci d'avance de vos reponce
0
HostOfSeraphim Messages postés 6750 Date d'inscription jeudi 2 février 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 31 juillet 2016 1 606 > HITMAN
13 avril 2009 à 11:07
Panique pas, c'est du bidon.

Mais ça t'apprendra à jouer au malin...

0
je suis un hackeur proffessionnel (hitmanpunisher@hotmail.fr)
0
ques t'on sais mdrrr , tu vie avec moi lol pour savoir que je suis pas un pro ,
les gens comme toi ont que de la gueul .
Si t'avai pas une grosse gueul comme ca tu viendrai pas sur ce forum pour critiquer lol .
0
HostOfSeraphim Messages postés 6750 Date d'inscription jeudi 2 février 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 31 juillet 2016 1 606
24 mai 2009 à 12:35
Sauf que les vrais hackers ne se montrent pas...

0