Récupérées photos supprimées???

Fermé
milka - 6 mai 2008 à 23:19
 tomhanks999_@hotmail.com - 7 mai 2008 à 01:31
Bonjour,

Je viens de faire une grosse bêtise, je viens de supprimer le dossier image de mon PC définitivement, et donc je n'ai plus auncune de mes photos.
Sachant que la suppression c'est effectuer sans passer par la corbeille donc aucune possiblité pour moi de les récupérer dans la corbeille.
Pouvez vous me dire comment faire, si y a possiblité de les récupérer dans mon disque dur?
Aidez-moi, j'ai des photos auquels je suis attachées.
Dans l'attente d'une solution, merci.
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
6 mai 2008 à 23:22
Bonsoir

Essaie avec ce Logiciel, PC INSPECTOR RECOVERY, je te met le lien, A++
https://www.zdnet.fr/telecharger/logiciel/pc-inspector-file-recovery-39046507s.htm
0
Merci j'ai téléchargé le logiciel, mais... je ne suis pas trés abile avec l'informatique, et tout ça ne ma parle pas!!
Pouvez vous me guider et me dire où je dois aller pour récupérer mes photos, merci.
0
Utilisateur anonyme
6 mai 2008 à 23:35
Donc les photos que tu as supprimées se trouvent toujours dans le disque dur. Si le PC n'a pas beaucoup travaillé après cette perte il y a plus de chance de récupération.

Je ne peux pas décrire sur le forum tout le fonctionnement du logiciel, qui par ailleurs est très simple, je te joints un lien qui explique point par point comment l'utiliser.

un AVERTISSEMENT toutefois il ne faut jamais récupérer des fichiers et les diriger vers le disque sur lequel ils étaient précédemment, il faut les sauvegarder sur un autre disque dur ou sur une partition du disque autre que celle qui les contenait auparavant..
https://www.pcastuces.com/pratique/windows/recuperer_donnees/page3.htm
0
Merci merci, mais je suis le fonctionnement du logiciel mais dès le début quand je choisi mon disque je n'ai pas le ok vert??? comment je fais??
0
Utilisateur anonyme
6 mai 2008 à 23:54
Tu as bien mis en évidence avec la souris, le disque sur lequel tu veut chercher les photos le C: en général..
0
ben y en a qu'un disque dur #1, et c'est tout!!! pas de choix!!! je penses que c'est un gros problème???
0
Utilisateur anonyme
7 mai 2008 à 00:02
+ Depuis un Forum je ne peux pas savoir ce qui se passe dans ton PC. Déjà si tu as un seul disque dur ce n'est même pas la peine d'essayer tu vas à l'échec, les fichiers récupérés doivent l'être sur un autre disquepou partition, alors avec un seul disque y'a effectivement un problème..

Sinon PC inspector permet de bien récupérer des fichiers, A++
0
oui effectivement je n'ai qu'un seul disque dur, donc la solution c'est quoi? l'amener réparer? Car j'ai récupérer certaines photos les dernières!!! merci quand même.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
7 mai 2008 à 00:11
NON réparer ton disque dur? Pourquoi et cela te couterai une fortune. Essaie de te faire prêter par quelqu'un un disque externe sur lequel tu pourrais récupérer ces photos.
0
tomhanks999_@hotmail.com
7 mai 2008 à 01:31
utilisé recouvry my files sinon contacter moi au msn
0