Telephonie service indisponible

Fermé
ann61 - 6 mai 2008 à 22:35
 ann61 - 9 mai 2008 à 09:49
Bonjour,

j'ai perdu la connexion tel. Sur l'interface aol je vois service telephonie indisponible.ip non configuré alors que je l'ai fait plusieurs fois.
hier j'ai commandé une neufbox pour remplacer l'aol. la commande est validée. est ce qu'il pourrait y avoir un rapport. evidemment je ne peux joindre neuf par tel! pas de possibilité non plus d'envoyer un mail.
merci de votre aide
A voir également:

2 réponses

lauseb Messages postés 26 Date d'inscription mardi 18 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2008
6 mai 2008 à 23:07
Bonsoir,

Avant j'étais chez aol avec un modem usb bewan, je suis passé chez neuf et le lendemain je n'avais plus accès à l'adsl haut débit. Donc je pense que vous rencontrez le même genre de problème que j'ai eu. Je précise que j'ai dû attendre d'avoir ma connection neuf et la neuf box pour surfer de nouveau en haut débit. En attendant, je me servais de mon modem pc en bas débit chez aol. Vu que vous deviez avoir internet + la téléphonie chez aol, il vous on tout coupé, car bien que aol et le neuf sont partenaires depuis maintenant un an, ce sont des contrats bien différents.
Le délai il y un an pour avoir la ligne chez le neuf, était de 10 jours en moyenne.
0
bonjour,

merci pour votre réponse. Si c'est bien le cas cela serait plus sympa de la part de neuf d'avertir les clients de la coupure. ce qui me parait curieux c'est que la coupure ne concerne que le tel,je peux continuer de surfer.
si je prends mon modem en bas debit pourrais je retrouver ma ligne tel.?
0
lauseb Messages postés 26 Date d'inscription mardi 18 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2008 > ann61
8 mai 2008 à 22:49
Bonsoir,

Effectivement si aol vous avait coupé votre abonnement, ce serait le tout. Le bas débit ne sert que pour surfer si le haut débit est hs. Avez-vous essayé de débrancher votre téléphone et de le rebrancher par la suite ? Si cette solution ne fonctionne pas, il ne vous reste plus que d'attendre la mise en service de la ligne du neuf. Mais sachez qu'ils ne préviennent jamais les clients des coupures et interruptions, pour eux la faute incombe toujours à votre matériel et non à eux.
En espérant que vous trouverez une solution.
Cordialement,
0
bonjour,

je n'ai plus qu'à attendre le nouveau modem,en espérant que le problème vient de là. le contact avec eux n'étant pas possible par mail, je leur ai envoyé une "gentille" lettre!
merci pour vos réponses
0