Counter strike error verifying steam user id

Fermé
gregorymadinina Messages postés 2 Date d'inscription mardi 6 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2008 - 6 mai 2008 à 22:17
 jeff hardy - 8 févr. 2009 à 16:39
Bonjour,j'ai un probleme avec counter strike car quand je me conecte sur un serveur un message me dit : error verifying steam user id ticket et apres je ne peux pas jouer j'aimerais vraiment que vous m'aidiez
A voir également:

5 réponses

Salut,

J'ai déjà eu ce problème là quelque fois. Le pb vient du fait que steam ne reconnait pas ton ID. En général ca vient d'un bug de steam et donc en redémarrant steam ça peut se résorber.
Si le pb est tjs là tu dois écrire un mail à steam ( je ne sais quel est l'adresse) mais gaffe c'est en anglais...et ça prend un peu de temps.

A +
1
desinstaller steam apre demarez le et dest que c fini aller au disque dur la ou vous avez installez steam aller la dedand et quittez le fichier clientregistry.blob decconectez vous a steam et redemarrer et sa devrai marcher



jai 10 ans et ca marche lol
1
gregorymadinina Messages postés 2 Date d'inscription mardi 6 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2008
7 mai 2008 à 12:18
OUI MERCI MAIS JE VOUDRAIS SAVOIR OU JE VAIS POUR METTRE MON ID
0
Salut,

Tu rentres ton steam ID lorsque tu démarres steam ( et pas css). donc le truc c'est de se déco de steam puis de le relancer, il te demanderas ID et pw. ( il y aura après une fenètre : connexion au comtpe [ton compte] )
( Ce problème peut quand même revenir après avoir fait cette opération. Et oui c'est la magie de Steam :>)
0
bonjour,
j'aimeré savoir comment on fait pour faire 1 tag perso sur counter strike antologie

merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j ai un problème je suis inscrit sur steam et quand je veux aller sur un serveur alors que steam et activer il me met


STEAM validation rejected
0