Debogage juste a temps

Fermé
j.renong Messages postés 17 Date d'inscription samedi 22 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2008 - 6 mai 2008 à 20:03
 David from Luzarches - 22 mars 2009 à 15:55
Bonjour,
depuis quelque temps lorsque j'ouvre un film avec vlc une fois sur dix un message d'erreur apparait c'est un message qui me parle du debogage juste a temps et quand je clique sur "Ok" touts l'application se ferme, alors jai decidé d'utilisé un autre lecteur (Media player classic). depuis que je l'utilise je nai aucun probleme mai ce matin j'ai jai ouver un logiciel qui n'a aucun rapport avec un lecteur de video et ce messege est apparu je ne comprend pas. je tien a ajouté que je ny connai pas grand chose. pouvez vous m'aidé a compprendre ce qui se passe et comment l'arreté

merci d'avance

1 réponse

j.renong Messages postés 17 Date d'inscription samedi 22 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2008 5
9 mai 2008 à 15:54
bonjour c'est encor moi le message est encor apparu


"le debogage juste-a-temps de l'exeption win32 non gérée s'est produite dans vlc.exe[5912].a echoué avec l'erreur suivante: le débogage juste-a-temps n'est activé pour aucun débogueur instalé. Dans Visual studio, le débogueur juste-a-tempspeut etre activé a partive de outil/option/debogage/juste-a-temps.

consulez 'debogage juste-a-temps, erreurs' dans l'index de la documentation pour plus d'information"


que dois-je faire merci
0
j.renong Messages postés 17 Date d'inscription samedi 22 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2008 5
19 mai 2008 à 01:33
bonjour,

personne !! c'est vraiment domage car j'ai vraiment besoin de votre aide et je ne c'est toujours pas quoi faire
0