Doublage audio d'un document video

Fermé
gégé - 25 mars 2004 à 17:30
 GmR Infografree - 27 mai 2013 à 14:02
Bonjour,
je me demandais s'il était possible d'enregistrer mes propres dialogues en lieu et place de ceux des acteurs dans un document video par exemple (avi). Je voudrais en effet doubler la voix des acteurs et si possible réduire au maximum leurs voix (tout en essayant mais cela est secondaire de garder certains bruitages d'environnement). J'espère que vous saurez m'aider car je n'ai absolument aucune idée de comment m'y prendre. Vos solutions sont les bienvenues. Merci.
PS : je place ce sujet dans le forum "logiciel" car je suppose qu'il me faudra un logiciel (mais j'ignore bien sûr encore lequel) ;-)
A voir également:

14 réponses

Bonjour,

Je crois qu'il y a un nouveau logiciel de doublage audiovisuel qui pourrait faire l'affaire : Noblurway Mosaic
https://www.noblurway.com/en/

Ca permet de faire du doublage, de la post-synchronisation et de l'adaptation de film, série, téléfilm, documentaire, etc.

D'après ce que j'ai vu sur le site WEB dans la "Galerie d'images de Noblurway Mosaic" : le texte défile comme une bande rythmo traditionnelle.
Le comédien n'a plus qu'à lire les dialogues pendant la séance d'enregistrement en studio.

A étudier de plus près...

Emma
16