Tuer super Alfred dans sims 2 Mongoo Monkey

Résolu/Fermé
Julia45 - 6 mai 2008 à 14:31
 Louise - 19 juil. 2013 à 08:37
Bonjour,

Je ne sais pas comment tuer super alfred .
je tue les autres, mais lui s'envole une fois assommé.
Y a t-il quelque chose d'autre à faire , que je ne fais pas ?
Merci à ceux qui me répondront
Julia
A voir également:

9 réponses

Sur DS ?
Parce que sinon il faut que tu l'assomme plusieurs fois et après tu gagne !!!!
2
Merci beaucoup Reira,
j'y suis pavenue
C'est sympa de m'avoir répondu

Amicalement
Julia
0
Shoupetta > julia
16 avril 2009 à 18:25
Comment as tu fait pour tuer super alfred ? Je suis au niveau ou je doit tuer 3 robot en tant que rat sim aide moi je sait pas comment faire au secours !!!! rep moi vite !!!! Bisous
0
dotte21 > Shoupetta
23 avril 2010 à 20:08
il faut que tu t'approche d'eux non en courant mais en marchant et va derrière 1 des 3 robots
0
Ma mère aussi est entrain désseiller de battre alphred... pour l'instant c'est pas gagné!!!
0
ba enfaite il faut avoir la combinaison ... ensuite tu la mets puis tu vas ou il se trouve puis en haut a droite de ton écran il y aura un petit icone representant une tete de "RAT"
ensuite tu appuies dessus (avec ton stylet) et tu t'approches de lui apres sur l'ecran qui se trouve en bas de la DS tu auras 3 icone et quand tu iras vers lui celui de tout en haut sera vert . VITE !! appuies dessus ! puis apres il y aura celui d'en dessous le 2 eme lui aussi sera vert . VITE !! appuies dessus ensuite tu verras que "Alfred" sera sonné puis tu tapproches de lui et le dernier icone va etre vert lui aussi .VITE !! appuies dessus et la tu verras qu'il sera dans une prison et la tu auras réussi a vaincre "Super Alfred" et il y en aura des autres et cela réussis a les vaincre mais ce n'est pas si facile que ca ! je te fais confiance A TOI DE JOUER !
0
lapincretin92
10 mai 2010 à 20:44
La seule chose a faire c'est de tuer deux fois super alfred et deux fois ses robots mais quand tu donnes les coups de pied à super Alfred il faut rester longtemps enfoncé.
j'éspère que cette réponse te sera utile
A bientôt!
2
moi je n'y arrive pas je les tuer 3 fois de suite et 3 fois ses robots, ils mon tuer avant que je comprenne comment reussir U.u
1
bonjours ,moi kan je v den la suite de luxe super alfred me fe partir et je revien toujours den ma chambre
?merci davence a+
0
eu dsl me sui tromper comment tuer super alfred car ken je v den sa chambre il mexpulse meme ken jsui en ratsim.
merci davence a+
0
en fait il fo ke tu aille dans sa chanbre après 18 h et avant 22 h 00
0
et moi jaimerait savoir commenton tue super lfred cr ken il est ans lo sa marche pas il meur pa e quand je suis en rat sims il ne meur pa nn plu a aider moi SVP SVP SVP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!






MERCI DAVANCE !!!!
0
ouais fau sortir entr 18h00 et 22hoo ca y se recharg
0
riri pour le tuer faut que tu sois en rat sim et fusil a eau
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
comment on tue les robots je ne comprends pas et c'est quoi rat sims des que je m'approche Paf je me retrouve dans ma chambre aider moi svp
0
Tu dois prendre le fusil a eau + la tenue rat sims...

BONNE CHANCE
0
Bonjour pour tuer super Alfred il faut te mettre en ratsim et tu le rejoins tu le frappe et il vas laisser place a 4 robot et bien tu les frappe 2 et super Alfred 3 fois ne t'inquiète pas j'ai pas réussis du premier coup c'est dur il faut de la patiente.
Bon courage.
0
Salut,comment faut-t-il faire pour obtenir un classement de 6%?
a+.
0
mais moi quand je vais dans la veranda, super alfre
d ne s y trouve pas.
aidez moi svpppp.
bisous
0
ou sont les 3 robot
0