Suppression d'un dossier sur EBP Compta

Résolu/Fermé
Pimoussss Messages postés 2 Date d'inscription mardi 6 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2008 - 6 mai 2008 à 10:00
Pimoussss Messages postés 2 Date d'inscription mardi 6 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2008 - 20 nov. 2008 à 15:34
Bonjour à tous,

Je fais la comptabilité de l'exploitation agricole dans laquelle je travaille sur EBP Comptabilité 2008 acheté en janvier 2008.

J'ai crée au tout début un dossier puis un second pour la même entreprise (je faisais des tests pour le paramétrage) et aujourdh'hui je me retrouve avec un dossier en trop.

J'ai eu beau chercher mais je ne trouve pas le moyen de supprimer le dossier dont je ne me sers pas (pas de possibilité de faire Dossier/supprimer sur cette version).

Quelqu'un aurait-il trouvé comment faire ?

D'avance je vous remercie de vos réponses ...
A voir également:

1 réponse

Pimoussss Messages postés 2 Date d'inscription mardi 6 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2008 1
20 nov. 2008 à 15:34
Bonjour,

J'ai finis par prendre l'assistance pour mon logiciel et j'ai pu faire évoluer EBP compta vers la dernière version qui existe.

La première version de 2008 ne me permettais pas de supprimer les dossiers. Avec cette nouvelle version gratuite si assistance, il y a une croix rouge pour supprimer les dossiers ou un exercice.

Voilà la réponse pour ceux qui aurait un jour le même problême que moi.

Bonne continuation sur le forum.
1