Windows Mail peut compacter la banque de mess

Résolu/Fermé
ouioui15 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 6 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2008 - 6 mai 2008 à 09:29
 plaasc - 25 juin 2008 à 22:27
Bonjour,
Je possède un PC avec Windows Vista edition premium et j'utilise windows mail. Lorsque je ferme Windows mail après avoir lu les messages, une fenêtre s'affiche systématiquement "Windows Mail peut compacter la banque de messages. Cette opération peut prendre quelques minutes". A chaque fois je suis obligé de cliquer sur la croix pour fermer cette fenêtre. J'ai regardé un peu partout ainsi que dans Windows SlideShow, il n'y a rien qui me permette de cocher ou décocher la fonction "Windows mail peut compacter...". Et lorsque je me connecte sur Windows communauté, c'est en anglais et il n'y a rien là dessus. Pouvez-vous me dire comment désactiver cette fenêtre? je vous remercie pour vos réponses.
A voir également:

2 réponses

Même problème, c'est quoi la solution alors ?
11
Salut,
Tu vas dans Windows Mail, puis tu cliques sur "outils", puis sur "options", ensuite sur "avancé", sur "maintenance"
et là il y a : "compacter la base à la fermeture toutes les". Tu décoches cette case et tu n'auras plus l'affichage. Bon courage.
0
plaasc > ouioui
25 juin 2008 à 22:27
C'est Tip Top
et tellement simple

Merci
0
ouioui15 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 6 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2008 2
6 mai 2008 à 11:54
J'ai trouvé la réponse sur un forum. merci.
0