MU INTENSITY

Résolu/Fermé
benoit01 - 6 mai 2008 à 07:52
 kotja - 15 févr. 2010 à 13:54
Bonjour,je suis un jeune debutant est je demanderai un compte ou des objet sur ce jeux : MU INTENSITY
Merci
Cordialement
ou juste des objet mes des bon car jai bcp de point
avec un Dark knight jai 1200 force
456 agiliter
324 vie
et 89 mana
ou pour SM ...........
Merci de voter aide

29 réponses

Ouais, moi pareil, je veux qu'on me file plein de trucs parce que je suis nouveau et incapable de me débrouiller seul, mais que des trucs bourrins, parce que même si je suis nouveau, j'ai déjà de bonnes bases.

D'ailleurs, si au passage vous vouliez bien payer mes impôts, ça serait sympa.

Cordialement.
6
EvilSword Messages postés 2 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2008 4
8 juil. 2008 à 09:39
^^ chui tout faible ossi xD
18000 de str
20000 dagi
6000 de vit
6000 d'ene
et comme la dit oO-Hony-Oo la plupart des joueur se sont dermerder par eux meme comme moi , tu commence t'es "noob" t'xp un peu jusqu'a la R 6 Ou 7 et la tu commence a essayer de te faire quelque bon item ^^ sa a bien marcher pour moi en tout cas sans aide j'en suis arriver a sa.
Et sens debourser un sous dans la boutique je suis arriver a avoir des arme boutique +13 (max que on peut les avoir)
genre BB ... (pour les connaisseur xDD)
Sur se xp si il y a un truc que vous comprener pas demander ig ou sur le forum de MI http://www.muonline.fr/forum (de memoire je crois que se sa l'adresse et se pa en disans je cite :

des objet mes des bon car jai bcp de point
avec un Dark knight jai 1200 force
456 agiliter
324 vie
et 89 mana
ou pour SM ...........
Merci de voter aide

ue bref ... et l'autre ossi :

Ouais, moi pareil, je veux qu'on me file plein de trucs parce que je suis nouveau et incapable de me débrouiller seul, mais que des trucs bourrins, parce que même si je suis nouveau, j'ai déjà de bonnes bases.

D'ailleurs, si au passage vous vouliez bien payer mes impôts, ça serait sympa.

Cordialement.

Les base de MU je te les rapelle se n'est pas ue chui noob help me je veux que des item bourin le gars devait etre "une petite R a demander comme sa" sur mu ta des shop tu achete ton set tu xp a haut level tu commencer les golden et apres tu trade vs dotre item qui tinteresse et sa marche tres bien
2eme ments vue que sa ma souler de voir sa faut dire bonjour avant de crecher des item ^^
3eme mens t'aurai du mettre ton pseudo on aurai pu te donner un coup de pied IG xDD
4eme mens y aurai fallus Camus pour t'expliquer a sa façon que japprouve totale t'aurai bien piger mdr
donc aider je veux bien moi la preuve je donne des set du vip au nouveau et a d'autre je leur prète des set +9 exe +L (un minimun bourin set great dragon volcano )ou des arme ossi je prete quand on creche comme sa (exploreur blade +9 exe +L sword dancer +11 exe +L ) ...
Donx xp xp xp xp xp xp xp xp xp
et obt1 ton set sans du je veux que du bourin tu dis sa ig on te tue tous je pense (sceance de pk 2 surtout a arena)

bon ba bref vais pas vous expliquer la life de MU
love all
A peluche
4
c'est sur , les stats sont pas gros , jai mg full stats (32 000 partout) bk full force,agi , vit , 20 000 ene
2
:D ca s'emballe sec ici

Moi je veux bien te passer 2000 zen si tu veux ;) et une bouteille de vin au bar de lorencia, on repart pas en unicorn surtout!

(Boire ou chevaucher il faut choisir)
2
Salut tout le monde je trouve que mu intensity est un super jeux mais quand je veux le telecharger se me met l'aplictaion n'est pas une aplication win32 valide ect... aidez moi svp jai hate de jouer a mu online . Aussi si vous savez si Mu online est compatible pour MaC Os X dite le moi .




Merci d'avance











By SniCky
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je trade compte mu-intensity avec elf set iris+9 exe et albatross bow exe+11 contre 1 compte dofus voila
2
ta pas vrm gros de stat :P moi jai 20 000 agi et le reste 5 000 :P
1
Ca décourage peut-être ce que tu viens de voir lol mais sache que tout les bons joueurs ont reussi a etre fort par eux-meme et non leurs amis ou d'autres personnes mais c'est sur que ça demande du temps en fonction de ses moyens et de ce qu'on veut reussir mais de la a demander des objets ou un compte limite a pas dire "svp"..
1
Haha tu me fais rire toi.

Les deux seuls anciens admins de Templar sont Jumeirah et Sahra qui sont partis d'eux-mêmes et qui n'ont pas été virés car ils ont fait les cons... Ils font partie des meilleurs admins que Intensity ai jamais eu !

10000 joueurs à s'occuper? Intensity n'en a même pas 200 et a perdu plus de 100 connectés ! (150 max contre 250 en mai).

________________________________________
Nous dénonçons la politique du serveur Mu Intensity qui s'autorise de façon totalement illégale à modifier vos fichiers systèmes sans vous demander votre avis ni vous avertir de quelque manière qu'il soit. Ainsi ce serveur se permet de bloquer votre accès à plus d'une trentaine de sites.

Belle mentalité et beau fairplay.

Notez que si vous n'arrivez pas a vous connecter sur un autre serveur privé (site-forum down), c'est a cause de Mu~Intensity.
Ce serveur s'autorise a modifier le fichier host de votre ordinateur et "grâce" à cela tous les serveurs sont bloqués.

[b]Pour nettoyer votre fichier host, faites la manip' suivante:
/b

[quote]Vous avez sans doute installé le client Mu~Intensity. Dans ce cas, allez dans C:\WINDOWS\system32\drivers\etc. Ouvrez le fichiers hosts avec bloc-notes et retirez TOUTES les lignes sauf la première (127.0.0.1 localhost)/quote


Bonne soirée !
1
j'aime pas les gens qui joue leur cho jai mon bk est sg qui possede 2 jd dont 1 full et mes otres perso sont g2 et g3 xD
1
J'aimerais tester Mu~Templar mais le problème c'est que je n'arrive pas à accéeder au site malgré le nettoyage du fichier hosts T.T
1
Aller sur le site du serveur mais venez pas pourir le forum avec des demandes pareil voyons le serveur a forcement un site ou un forum pour discuter donc stop faire monter le sujet pour rien et c pas un chat ici
1
lol moi jai un sm r27 flull energie et demi-full agi

donc mai stat c Force 7000
Agilité 16000
Vitalité 6000
Energie 32000
0
Rholalalala

Mu-obscurity.servegame.com

Ca c'est un bon server ^^
0
Sinon j'ai un DL G1 sauf j'ai perdu mon mot de passe.

Et puis il y a un service allopass sur intensity -.- tu met 24€ sur intensity et t un bon ^^
0
vous etes que des noobs je suis dans le classement des meilleur joueur je suis le 50 eme de mu g 1 r 15
0
c bien!! tu ve une médail??
0
Bonjour arrete benolas t kun noob

fais pas le boss ici moi g mg g1 et bk r 20 et g des amis o places^^
0
t'est exactement pareil que benolas stop frime '-
0
Non beno , je lool^^

On est peut etre les seuls g1 ki ont parler ici^^

Bon moi ve bien vous filer 500000000 de zens^^ C'est rien pour moi et j'ai des bonnes armes et armures...Malheuresement pas encore de JD :(

Voila bonne chance ^^
0
Loool ton message Valar est hilarant:

"Moi je dis, vive Mu~Templar :-)

Serveur Saison 4 : nouveaux items, maps, skills, arbre de skills, events et bien d'autres choses à découvrir ! "

La saison 4 n'existe pas encore, ce n'est qu'une modification de saison 3 Episode 2 et les maps, skills, arbre, et events sont les mêmes que sur mu intensity.


"Tout le monde part de Intensity à cause de leur attitude de snob, iils se croient si haut alors qu'ils sont au plus bas et sont en retard sur tout: La saison3 est sortie il y a plus d'un an et ils viennent d'y passer. Ils ont acheté les meilleurs fichiers existants et ils ne sont même pas capable de les mettre au point correctement, alors qu'il y a toute une équipe pour ça ! "

Mu Intensity ne sort pas des nouveaux fichiers à la va vite, ils prennent le temps de voir si tout est stable ou non.
Les fichiers sont correctement configués donc ne racontes pas n'importe quoi. Des bugs j'en ai vu sur Mu Templar, je pourrais dire la même chose sur eux.

"Bref, venez sur Mu~Templar, ou l'ambiance règne, un serveur mis à jour régulièrement, sans lag, machines puissantes, actualités, GM's sympas, events réguliers, "démocrate" (et non une dictature comme Intensity ou les admins prennent tout l'argent en poche !). Sur Mu~Templar, TOUT l'argent est réinvestis dans le serveur: paiement de serveurs, codeurs de fichiers, codeurs site web et autres ... "

Rien qu'à voir ton message ridicul, ça ne donne pas envie d'aller sur ton serveur.
Tu ne connais pas les admins donc ne te permets pas de les juger de façon aussi dédaigneuse. Contrairement à Mu Templar, ceux-ci doivent s'occuper de 10 fois plus de personnes, ils n'ont donc pas le temps de tapper la causette.
Si Mu Intensity est une dictature pourquoi y a t-il autant de monde? Et pourqoi le Host de Mu Templar y est resté aussi longtemps avant d'ouvrir son propre serveur. Sache que la plupart des personnes dégoutées sont des personnes qui ont fait les cons sur le serveur et qui se sont fait bannir tout simplement, donc inutils d'être rageux.

Ca me fait bien rigoler que tu dises que Mu Templar réinvesti tout l'argent qu'il gagne dans les serveurs.
J'ai visité leur site, tout est achetable via a boutique même les sets full options, c'est complètement débile. On a vraiment l'impression d'être pris pour des cochons payeurs.
Et je ne veux pas être méchant mais tout est du copier coller de Mu Intensity: les "Generations" , les Events, les Golds, et j'en passe, tout n'est qu'une pale Copie.
Le pire que j'ai vu comme méthode chez Mu Templar pour se faire du fric, c'est la Récupération de personnages d'autres serveurs. En fait il suffit de demander à un pote de filer un screen d'un perso full, et pour 10 euros on lui fait le meme perso sur Mu Templar ahahahah woaaaaaa.

"Venez rejoindre un serveur PRO qui existe depuis plus de 6 mois, avec une liberté d'expression pour CHAQUE joueur : Mu~Templar ! (sur Mu Intensity, la règle est = le silence est d'or) "

Ca aussi ca me fait trop rigoler, sache que la plupart des admins de Mu Tempalr sont d'anciens admins de Mu Intenity qui se sont fait virer pour avoir fait les cons, donc ils sont pires que sur Mu Intenity!!! Donc moi je dis Chut ^^. Quand vous aurez plus de 10 000 joueurs à vous occuper, on verra si la liberté d'expression existera toujours sur votre serveur ^^.
0
Apprend à citer la prochaine fois, difficile à lire

[quote]La saison 4 n'existe pas encore, ce n'est qu'une modification de saison 3 Episode 2 et les maps, skills, arbre, et events sont les mêmes que sur mu intensity. [/quote]

Oh que si elle existe ;)

[quote]Mu Intensity ne sort pas des nouveaux fichiers à la va vite, ils prennent le temps de voir si tout est stable ou non.
Les fichiers sont correctement configués donc ne racontes pas n'importe quoi. Des bugs j'en ai vu sur Mu Templar, je pourrais dire la même chose sur eux[/quote]

Ils ne sortent pas de fichiers du tout tu veux dire. Le temps de voir si tout est stable? Y a des dizaines de serveurs ayant les mêmes fichiers qu'eux et tout est stable !

[quote]Riien qu'à voir ton message ridicul, ça ne donne pas envie d'aller sur ton serveur.
Tu ne connais pas les admins donc ne te permets pas de les juger de façon aussi dédaigneuse. Contrairement à Mu Templar, ceux-ci doivent s'occuper de 10 fois plus de personnes, ils n'ont donc pas le temps de tapper la causette.
Si Mu Intensity est une dictature pourquoi y a t-il autant de monde? Et pourqoi le Host de Mu Templar y est resté aussi longtemps avant d'ouvrir son propre serveur. Sache que la plupart des personnes dégoutées sont des personnes qui ont fait les cons sur le serveur et qui se sont fait bannir tout simplement, donc inutils d'être rageux.
[/quote]

Je connais mieux les admins que beaucoup de joueurs d'Intensity ;)
Ils doivent s'en occuper, mais le font-ils?
Je ne vois JAMAIS d'admin connecté sur Intensity...
Il y a autant de monde car les joueurs n'ont pas le choix ;) Dès que tu tappes "MU" sur google tu tombes d'abord sur Intensity. Tu installes, ils te modifient le fichier host sans que tu t'en aperçoives et hop tu ne sais plus qu'aller sur Intensity !
Le "host" y est resté le temps qu'il fallait pour essayer de remettre de l'ordre, mais vu la 'dictature' ses efforts ne valaient pas la peine pour ce serveur.

[quote]Ca me fait bien rigoler que tu dises que Mu Templar réinvesti tout l'argent qu'il gagne dans les serveurs.
J'ai visité leur site, tout est achetable via a boutique même les sets full options, c'est complètement débile. On a vraiment l'impression d'être pris pour des cochons payeurs.
Et je ne veux pas être méchant mais tout est du copier coller de Mu Intensity: les "Generations" , les Events, les Golds, et j'en passe, tout n'est qu'une pale Copie.
Le pire que j'ai vu comme méthode chez Mu Templar pour se faire du fric, c'est la Récupération de personnages d'autres serveurs. En fait il suffit de demander à un pote de filer un screen d'un perso full, et pour 10 euros on lui fait le meme perso sur Mu Templar ahahahah woaaaaaa. [/quote]

Mu~Templar REINVESTI TOUT dans ses serveurs ;-)
C'est leur mode de jeu, c'est pas le but que ce soit un serveur difficile... D'ailleurs sur Intensity, tout le monde à du full option grace au beau Mu Edit. Certains admins et joueurs vendent leur set full option. Ca revient au même, non? :)
Copié de Intensity? Tu me fais rire là ... Les générations n'existent pas, Templar a un mode d'évolutions tout a fait différent que Intensity ;) Les events sont les même partout, je vois pas en quoi ça copie ...
Les golds? Ca s'appelle des crédits, désolé ;) Tous les serveurs en ont. On pourrait très bien dire qu'Intensity copie tel ou tel serveur ...

Le pire que j'ai vu sur Intensity c'est leur remise sur la boutique comme quoi ils n'avaient pas assez d'argent pour la Saison 3. Intensity gagne environ 2000€ par mois pour le moment... Et ce n'est rien comparé à ce qu'ils gagnaient avant pour que Camus aille s'acheter des nouveaux pc, voiture et autres!

[quote]Ca aussi ca me fait trop rigoler, sache que la plupart des admins de Mu Tempalr sont d'anciens admins de Mu Intenity qui se sont fait virer pour avoir fait les cons, donc ils sont pires que sur Mu Intenity!!! Donc moi je dis Chut ^^. Quand vous aurez plus de 10 000 joueurs à vous occuper, on verra si la liberté d'expression existera toujours sur votre serveur ^^.[/quote]

Les deux seuls anciens admins de Templar sont Jumeirah et Sahra qui sont partis d'eux-mêmes et qui n'ont pas été virés car ils ont fait les cons... Ils font partie des meilleurs admins que Intensity ai jamais eu !

10000 joueurs à s'occuper? Intensity n'en a même pas 200 et a perdu plus de 100 connectés ! (150 max contre 250 en mai).
0
Cette beaucoup de gens sont parti mais le joue et toujours bien a jouer ave des ancien quand je voi un bonde de noob franchment je me dit bc je joue a se joue la moi mais bon il faut faire avec il ade plus en plu de noob qui arrive sur le jeux et si tu veux sur le jeux je peux te passe une pomme sa me derange pas ID AZERTY59 si vous avait un probleme apeller moi bk full stats sm full stats elf full stats mg demi full
0
Bcp de stat ^^ Moi j'ai un mg avec sa comme stat:
32 000 force
32 000 agi
10 000 vitaliter
32 000 energie
Desoler je ne donne pas d'item
0
lol moi g un mg avec comme stat
32000 force
32000 agi
31655 vita
32000 ernergi g3
0