Résiliation ou déménagement (FREE)

Fermé
chemguy174 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 6 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2008 - 6 mai 2008 à 00:23
votre psychiatre Messages postés 1470 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 - 6 mai 2008 à 22:19
Bonjour,

Je suis chez Free. je suis en dégroupage total
Je compte déménager en mois de septembre prochain (2008) pour un appartement tout neuf (donc pas de ligne téléphonique).
Je souhaite rester chez Free et j'ai deux solutions :
1- soit je résilie mon contrat, je m'abonne à France Télécom et puis je me réinscris chez FREE et ensuite je fais un dégroupage
2- soit je fais la procédure de déménagement et Free devra se charger d'ouvrir une ligne téléphonique.

Est ce que quelqu'un a été dans cette situation ?

Pour le premier cas:
Est ce que Free me demandera de payer les frais de résiliation auprès d'eux?
Est ce que Free payera les frais de résiliation auprès de France Télecom?

J'ai peur que pour le deuxième cas, la procédure prendra des mois (vu que France Télecom et Free sont des 'BONS AMIS')

Qu'est ce que vous me proposez, Merci....
A voir également:

3 réponses

votre psychiatre Messages postés 1470 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 252
6 mai 2008 à 00:28
salut si tu résilies tu aura les frais a payer soit 96€ moins 3€ par mois d'abonnement qui pourront t'etre rembourser a condition de rouvrir une ligne chez eux moins de quatre mois apres la fermeture de la premiere.

si tu ouvre une ligne chez france telecom sache que tu paieras 110€ d'ouverture (2 fois 55€) mais si tu ouvre ta ligne via free tu n'auras pas ces frais mais apparement il faut attendre pres d'un mois avant l'ouverture de ta ligne mais je crois que plus on avance dans le temps plus c'est rapide (certains n'attendent que 15 jours)

quand a france telecom il n'y a pas de frais si tu résilie une simple ligne téléphonique
0
chemguy174 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 6 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2008
6 mai 2008 à 21:30
merci monPsy pour ces conseils.
Alors si j'ai bien compris, il faut remplir le formulaire de déménagement auprès de Free... et ensuite, comment faire pour que Free se charge de l'ouverture de ma nouvelle ligne téléphonique? Je vous rappelle que c'est un nouveau batiment (donc pas de ligne créee).

Merci
0
votre psychiatre Messages postés 1470 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 252
6 mai 2008 à 22:19
pour ce genre de formule je ne peux t'aider plus car je ne l'ai jamais fais moi meme pour les avoir 3244 ou je prefere 0892135161 ou carement par chat
0