Comment graver mes telechargements

Fermé
fodil - 24 mars 2004 à 19:56
 Meda31 - 9 avril 2008 à 04:32
bonjour,je telecharge des msics mais je ne sais pas comment les basculers et les gravers.Si vous pouvais me renseigner cela serais cool de votre part.Merci d'avance pour toute les personnes qui m'aiderons.
A voir également:

2 réponses

Shakadelavierge Messages postés 2685 Date d'inscription jeudi 11 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 12 octobre 2012 136
24 mars 2004 à 20:01
Bonsoir,

Peut-etre avec un tout petit burin et un tout petit marteau.....

ici nous ne pouvons pas t'aider...


Ps: c'est pas bien de télécharger plein de lusiques comme ca !!!!





Il n'y a pas de fin; il n'y a pas de début
Il n'y a que la passion infinie de la vie
0
LeRenardDuWeb Messages postés 3207 Date d'inscription vendredi 19 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 26 décembre 2008 419
24 mars 2004 à 20:19
lusiques, ça prends un M au début.
Et Vlan!!!

Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances plus vite!!
0
Bonsoir,

Peut-etre avec un tout petit burin et un tout petit marteau.....

ici nous ne pouvons pas t'aider...


Ps: c'est pas bien de télécharger plein de lusiques comme ca !!!!

Mais qui es-tu pour dire que quelqu'un n'a pas sa place ici. Sur ce site la porte est ouverte à tous et à toutes et peut importe qu'elle télécharge illégalement où légalement cela ne regarde que la personne qui télécharge et rien n'interdit le téléchargement tant qu'il reste légale et cette personne n'a pas dit qu'elle télécharge illégalement...Bref, on s'en fout c'est son problème et ici toi t'es personne pour dire qu'elle est pas le bien venu...Au contraire ceux qui le veulent, ceux qui opnt besoin d'aide peuvent demander de l'aide.
De plus, faut toujours qu'il y ai des idiots pour venir polluer le sujet des autres. Cette personne à créer son propre sujet et si tu n'as pas de solutions à lui apporter alors TAIS-TOI. Libre à toi de na pas aider mais surtout ne viens pas polluer le sujet des autres pour ne rien dire....Depuis le temps que je fréquente ce site il est rare de lire tant d'aneries et si quelqu'un n'a rien à faire sur ce site c'est bien des types comme toi.
Tu n'est ni modérateur, ni admin alors laisse cela à ceux compétent. Ce message ne contient en aucun cas des propos illégale. Et poour ton information on peut télécharger sans faire de l'illégale. Le savais-tu? Télécharger de la musique ne veut pas dire forcément télécharger illégalement,. Alors cesse d'être naîf et sors de ta bulle
LA PORTE DE COMMENTCAMARCHE.COM EST OUVERT 0 TOUS ET A TOUTES QUI CHERCHENT DE L'AIDE.
A l'avenir tache d'être un peu moins sot et ne parle pas pour rien dire...

A bon entendeur salut.

Ps : stop cette bêtise car la bêtise amène à l'intolérance et jusqu'à la haine...
0
Salut,

Bien que le message remonte à longtemps je serai ravi de t'aider si tu en as toujours besoin?! Pour graver c'est facile et simple. Où en es-tu à propos de ton sujet que tu as créer ici sur commentcamarche? As-tu compris comment graver tes fichiers? Si non relances-moi et je t'expliquerai.

A plus.

ps : ici tout le monde peut demander et recevoir de l'aide.
0