Une tvc lvc samsung sans antenne prise toit!!

Résolu/Fermé
bbnight42 - 5 mai 2008 à 14:02
crapoulou Messages postés 28158 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 avril 2024 - 2 nov. 2010 à 22:41
Bonjour, j'ai acheter une tv lcd samsung 32 pouces en pensant qu'elle fonctionnerait dans ma chambre avec une simple antenne (n'ayant pas de prise antenne toit) comme cela fonctionnait avec mon ancien tube! cependant je ne capte pratiquement plus aucune chaine et j'aimerais si quelqu'un a une solution pour moi???? merci de repondre a bientot
A voir également:

3 réponses

Furtif Messages postés 9887 Date d'inscription lundi 25 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 8 mars 2010 927
5 mai 2008 à 16:29
Salut

Les nouveaux matériels sont bien plus protégés que les anciens, qui étaient de vrai passoire.
Sans antenne, tu ne recevras rien.

De plus, ça dépend si tu est au Rez de chaussée ou en étage, ce qu'il y a autour (immeubles).

As-tu essayé avec une antenne d'intérieur amplifiée ?
1
et bien j'habite au 2eme étage et il est vrai qu'il y a pas mal d'immeuble autour de moi... cependant je ne sai pas c qu'est une antenne d'intérieur amplifié, peux tu m'en dire plus stp? merci
0
crapoulou Messages postés 28158 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 avril 2024 7 990
2 nov. 2010 à 22:41
Bonjour,

Tu signales ce message comme résolu.
Il serait appréciable que tu donnes la réponse que tu as trouvé afin qu'elle puisse servir éventuellement à d'autres utilisateurs rencontrant le même problème que toi à l'avenir.

Merci.
0