Driver LG Mobile USB Modem

Résolu/Fermé
Val_ Messages postés 1 Date d'inscription lundi 5 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2008 - 5 mai 2008 à 11:59
 lgforever - 24 déc. 2018 à 07:12
Bonjour, Il y a un p'tit Peut moins d'une Semaine, J'ai Acheter un Nouveau téléphone portable. le LG KU380.
en Tant que grand fan de musique, Je voulais a tout pris me métre tout un tas De chançon Dessus. Je me suis donc fait préter le cable permétant de relier le téléphone a l'ordinateur via USB. Mais apparement Il me faut un Pilote. le Pilote "LG Mobile USB Modem". J'ai regardé sur le site, j'ai relu le manuel rien ne Stipule la nécéssité d'un pilote, ni même Son éxistence. Pouvez Vous m'aider ?
A voir également:

24 réponses

Le pilote est dans ton téléphone. dans le menu outils il faut activer le stockage de masse usb pour ensuite le brancher au cable usb à ton ordi
55
je m'aimerai un driver de LG mobile
0
merci à vous en cherchant parmi toutes les info, qui me semblaient énormes à comprendre, je suis tombée sur votre explication toute simple!!!!!! merci à vous
0
Mais moi jai vista est sa vien pas
0
c un lg gt4540
0
tu va dans paramètre carte sd et memoire tu coche mode clé usb(stockage de masse) et normalement ca marche
0
branche toi en mode usb!!!!!!!!!!!
29
bonjour , j ai eu le meme probleme avec mon lg ku 99o i et le service client m a dit d aller sur le site lg et de recupere le logiciel pour le telephone que j ai ca a marche impecc maintenant je peux branche mon phone a mon pc
10
a ok mercii jvais essaye
0
florian29300
22 janv. 2010 à 14:38
Salut murphy,

est ce que tu pourrais me passer le lien du site stp

merci
0
murphy,
j'ai telecharger le fichier, mais lorsque je connecte le telephone sur le micro, il n'est pas reconnu, sais tu pourquoi ?

merci
0
petit--foufou Messages postés 85 Date d'inscription dimanche 28 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2013 2
20 juil. 2010 à 15:27
pourrais tu faire tourné le lien du logiciel stp =)
0
ramiadili Messages postés 3 Date d'inscription mardi 17 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2012
17 janv. 2012 à 01:49
comment utilisesmon portable lg gm750 comme modem sur mon pccccc plzzzzzz!!!!!!
0
non C'est bon J'ai résolu mon probléme.
J'ai Acheter une Carte Micro SD Pour mon portable et Depuis il ne me Demmande plus de Driver et tout marche impec'
3
Il suffit d'activer le stockage de masse usb dans le menu outils du téléphone pour pouvoir se servir du cable.
0
??????? > yuggy
17 mai 2009 à 15:33
jai le lg 600v moi pi voila je trouve pas ou activer ce que tu dit
0
MissPaélla > ???????
10 mars 2010 à 20:17
tu va dans
<outils
<telephone
<connectivité
<mode connexion usb et pi vouala
faut pas qui soit branché !

et apres tu le branche !

bizou !
0
merci bocou vous etes des amours :)
0
j'ai un LG GT540 optimus ou dois je aller pour pouvoir le brancher a mon pc .

merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour X, j avais acheté le telephone LG K380 et je l'ai connecté à l'ordinateur via le cable usb, à ma grande surprise, on me demande le logiciel de pilotage du telephone alors que jel l'ai pas. Comment je vais faire pour resoudre ce probleme ?
3
Solenne18 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 22 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2010 3
24 août 2010 à 13:28
J'ai acheté un LG GT450 et je voudrais envoyer des fichiers de mon portable à l'ordinateur mais ce dernier me demande un CD. Et je ne dispose pas de ce CD.
Est ce possible de profiter pleinement de mon GT450 sans CD ?
3
Bonjour j'ai un LG GT 540 Optimus mais je n'arrive pas a le brancher a mon ordinateur si quelqu'un peut m'aider

merci d'avance
2
Voici la solution

http://www.lg.com/ca_en/support/mc-support/mobile-phone-support.jsp
2
bonjour, je viens d'acquérir le lg GT540 et je n'arrive à pas à me connecter avec mon ordi par câble usb, il me demande un pilote logiciel, que je n'ai pas trouvé bien sûr, j'ai lu beaucoup des commentaires ci dessous mais rien n'y fait, cela ne fonctionne pas. Aidez moi svp, j'aimerai bien mettre mes photos et musiques persos sur mon mobile et vice versa! merci
1
midmidou Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2010 1
2 sept. 2010 à 13:09
Bonjour,
Tu va à www.forummobiles.com vous trouver toute les répance
1
j'a i besoin de driver
0
j ai un peu probleme j ai un cable usb pour mon samsung mais pas le logielou je popurrai un choper un? merci de repondre
0
cd de usb de lg ku 380
0
je v1 d'acheter le lg viewty ku990 et mon cable usb ne marche pas parceur j'ai vista pour l'ordi comment faire ?
0
moi jfais se que vs dite truc de stockage de masse mais il me dise quil fau une carte alor jfait comment ? svp aidez moi
0
Bonjours ,
Moi cela ma fais le même problème , il faut un logiciel mais je l'ai trouvé en tapant driver LG Mobile , on arrive sur un site ou on peut télécharger le logiciel et il marche !!!!
0
THANK YOU
0
jai réussi moi aussi grace a vos explications. par contre, ce que je souhaitais faire cétait denvoyer des fichiers de mon portable vers lordi via le cable usb; or, je ne peux que faire linverse. est-ce normal?
0
ouais pareil, je viens d'avoir le lg gt 450, et je n'arrive pas a installer tout le "bordel", bientot la rentré j'ai besoin de musique pour mes 4h de bus par jour!! par pitié aidez moi !!!
( BloodandCry-xX;Skyrock.com, envoyez moi un mess si vous pouvez m'aider! )
0
j'ai le meme problem! mais pourqour le vendeur a dit rien lorsqu'on acheter? what shit!
0