Pixresizer

Fermé
lapaimblotine Messages postés 1 Date d'inscription lundi 5 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2008 - 5 mai 2008 à 11:54
 montof - 27 mai 2008 à 16:11
Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum, donc peu familiarisée avec les termes employés et la formulation des demandes, j'espère
que ce message sera clair pour vous . enfin, je me lance....
J'ai téléchargé le logiciel Pixresizer afin de compresser des photos pour pouvoir les transmettre par mail ou sur des sites web mais je n'y connais rien à l'anglais, mais vraiment rien alors je suis dans l'incapacité de m'en servir, est-ce que quelqu'un serait en mesure de m'en décrire le b a ba ou de me traduire les infos
merci de vos réponses
bonne journée à tous
jacqueline
A voir également:
  • Pixresizer
  • Pixresizer - Télécharger - Divers Photo & Graphisme

1 réponse

salut, bon tout d'abord, il est préférable de créer un dossier ou tu vas copier tes photos à réduire, puis un sous dossier ou tu mettras tes photos réduites !! ensuite tu lances pixrezizer, tu choisis l'onglet 'work with multiple files', puis tu cliques dans le rectangle source, là tu vas chercher ton dossier ou sont tes photos à réduire, puis dans le rectangle destination tu choisis le sous dossier ou seront tes photos réduites.
dans le cadre 2 tu choisis la taille de tes photos pour le net le 800X600 est pas mal ! tu gardes l'extension jpeg, tu laisses le reste comme cela puis tu cliques sur save pictures... et là magique, tes photos réduites sont dans ton sous dossier, vire toutes tes photos une fois envoyé, cela ne sert à rien de gaver le PC !!
voilà, en espérant t'avoir aidé ....
Montof
0