Usb interne? [Fermé]

- - Dernière réponse :  pmpersobay - 20 mai 2008 à 18:38
Bonjour,
A quoi sert un port USB interne?Est-ce utile sur un PC équipé d'un pentium III avec windows 2000 pro. Merci.
Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
10036
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 juin 2017
1588
1
Merci
Bonjour
Je ne sais pas si on parle de la même chose, j'ai moi une carte avec des ports usb en plus sur l'exterieur mais aussi un a l'interieur, personnelement , je l'utilise pour ma clé bluetooth, elle est bien à l'abri à l'intérieur et la communication est correcte.

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 70661 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Merci pour la réponse.
Pour être plus précis, je voulais savoir à quoi sert le port USB interne sur une carte comportant, par exemple, 4 usb externes et 1 usb interneMERCI;
Messages postés
10036
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 juin 2017
1588
0
Merci
Le port USB interne sert a brancher un dongle généralement (clé de transmission) clé wifi, bluetooth, adaptateur souris/clavier sans fil, cela va éviter que le truc traine dérriere et puisse etre abimer si on donne un coup dedans , ou alors qu'il soit enlevé de la même facon..
En tout cas ,c'est l'utilisation que j'en fais et je vois mal quoi faire avec sinon
Grand merci pour ces renseignements complets et clairs concernant l'usb interne.Cordialement