Retrouver historique effacé sur vista

Fermé
lilipapillon - 5 mai 2008 à 11:41
 lilipapillon - 2 sept. 2009 à 12:27
Bonjour,

Voilà je soupsconne mon homme d'allée sur des sites de rencontres. On a eu plusieurs discussions à ce sujet mais ils me ment toujours!!!! Et moi, trop bonne trop conne, je lui ai montré sur l'ordi du boulot, comment effacer l'historique.
Maintenant qu'on a notre ordi à la maison, il en profit!!!
S'IL VOUS PLAIT, Merci de me dire comment retrouver un historique effacé (Et si on peut choisir la date anterieur ce serait idéal!!!!!!!)
PS: sur les autres forums, c'est surtout de windows XP dont on parle, et moi, mon ordi est sous Windows Vista!!!!
Merci d'avance pour votre aide!!!!
Lilipapillon!
A voir également:

1 réponse

meme probleme toujours sans reponse :(
0
c pas possible, ca doit bien se retrouver!!! toi aussi ton homme fais des choses pas tres correcte?
0
moi aussi j'ai des doutes que mon ami fasse la meme chose c'est plus fort que lui meme si l dit que c'est pour rigoler moi ça nem'amuse pas du tout ,DIS moi si tu arrives a récuperer l'hitorique qui a été efface sur ton ordi que je puisse faire pareil ;
Merci beaucoup bises
0
lilipapillon > coco56
2 sept. 2009 à 12:27
Pas de souci! mais pour l'instant, R.A.S!!!!!!! Au moins, toi tu as deja plus de chance que moi, car le mien, ne me dit pas du tout qu'il y a était, c'est moi qui le découvre a chaque fois!

Merci de me dire comment faire si toi tu trouves de ton coté.

Biz
Lilipapillon
0