On m'a piraté WLM sans changer password

Fermé
Anonym - 4 mai 2008 à 15:43
 Utilisateur anonyme - 4 mai 2008 à 16:17
Bonjour,


Je l'ai su car j'étais connectée au même moment avec un autre compte dans lequel cette adresse se trouvait dans la liste de contact. Il y avait même un pseudo différent de celui que j'utilise, ce qui me fait dire que le pirate le fait depuis longtemps !

Maintenant je suis comme une parano, j'ai l'impression qu'on me pirate partout !

Ma question est de savoir si je peux ou non savoir qui ? me pirate où ? quand ?

Please help !!!!!!
A voir également:

7 réponses

Bionicman Messages postés 195 Date d'inscription vendredi 19 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2011 61
4 mai 2008 à 15:44
Salut, non tu peut pas savoir apart peut etre quand si t'es amis te le dise
0
Bass95 Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 2 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2008
4 mai 2008 à 15:46
salut,si tu veux tout savoir MSN et un grand risque de piratage!
0
Je pense même qu'il lit ou elle lit mes mail maintenant !

J'ai changé de mot de passe et de question secrete, mais si c'est un connaisseur en informatique je dois complètement changer d'adresse alors
0
Utilisateur anonyme
4 mai 2008 à 15:46
salut

pense tout d'abord a changer ta question secrete (ne pas y répondre directement biensur mais se rappeler de ta réponse),changer le pass (mettre lettre+chiffre pas évident a trouver ^^)

a+
0
Oui c'est ce que j'ai fait, mais n'y a t il pas de truc pour savoir si quelqu'un d'autre accède à mon compte dans un autre ordinateur ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bass95 Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 2 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2008
4 mai 2008 à 15:50
je te conseil de changer de mot de passe.
0
Mais oui j'ai changé de mot de passe, mais s'il l'a fait une fois, il peut recommencer encore !!!
0
De l'aide SVP !!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
4 mai 2008 à 16:17
ya rien a faire d'autre ou crée 1 autre adresse
0