Problème pour la couleur de la police

Résolu/Fermé
milie06 Messages postés 20 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2008 - 4 mai 2008 à 15:16
milie06 Messages postés 20 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2008 - 14 mai 2008 à 16:04
Bonjour,
Bonjour à tous,

J'ai très récemment télécharger Neooffice et je n'arrive pas à changer la couleur de la police. J'ai bien trouver l'icône pour procéder à ce changement mais je n'arrive pas à savoir comment sélectionner la couleur.
Merci beaucooup pour votre aide.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
4 mai 2008 à 20:53
Bonsoir,

Dans le traitement de texte: format / caractères / Effets de Caractères / Couleur

Dans le tableur c'est pareil, mais si vous sélectionnez la cellule et que vous voulez utilisez l'icone / tableau des couleurs, ça ne suffit pas , contrairement à Excel, il faut faire un double clic sur la cellule et sélectionner la partie du mot ou de la phrase , puis cliquer sur la couleur désirée...(un mot peut alors avoir 2 couleurs) - vous pouvez aussi sélectionner la chaîne de caractères dans la barre de formule, pour éviter le double-clic sur la case.

Cordialement
0
milie06 Messages postés 20 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2008
14 mai 2008 à 16:04
Bonjour

Je m'excuse de répondre aussi tardivement à votre aide.
Merci beaucoup.
Bonne fin de journée
Cordialement
0