Mode Multijoueur GTA 4

Résolu/Fermé
Nicos B. - 4 mai 2008 à 14:27
 tanguy54 - 28 août 2010 à 23:07
Bonjour, j'ai acheter dernièrement le pack qui contient une PS3 et le jeu GTA 4 et j'aimerais joué au mode multijoueur, je voudrais donc savoir comment y jouer, j'ai un PC avec un modem dans mon salon et j'ai un PC dans ma chambre conécté par clé Wifi, je voudrais savoir si il faut un cable pour jouer au mode multijoueur ou si je peux relié ma PS3 au PC qui est dans ma chambre et si oui avec quel cable ?

Merci d'avance pour toutes vos réponses.
A voir également:

39 réponses

pour jouer multijoueur sur gta4 il faut trouver un simbole qui est dans le jeu et d'est que tu la trouver tu vas dans le portable et tu met multijoueur et après tu peux jouer en multijoueur.

voila tout.



BON JEUX!!!!!!!
3
Pour Jouer en multijoueurs dans le jeu GTA4 veuillez connecté votre Playstation 3 par , câble paramétré votre console via le câble et votre modem et la la console es connecté a internet mettez votre jeu GTA4 dans votre console demarer le jeu sorté le téléphone portable du jeu en appuyant sur la flèche du haut sur votre manette la le téléphone portable sélectionné "multijoueurs" et choisir le jeu que vous voulez jouer a plusieurs et la le jeu commence moi j'adore j'y joue ;)
BON JEU
2
C Facile our lavoire sans file tu vas sur paramétre réseau et appui ensuit tappui sur connexion internet apres tu mes ta clef wep ki est addesou de on modeme et apré tu la mere ses mes la mis a jure et apres ses parti tu pe jouer moi oossijariver po mai apres jai reussi
1
groniai en dmande d aide
12 déc. 2009 à 16:01
can on est en parti solo sur gta 4 xbox comen on fai pour passer sur les match en ligne de xbox live ? aidezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz moi please
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi sur ma ps3 je vai sur mon portable et sa me met ke playstation network na pa asser dotorisation pour pouvoir jouer en mode multijoueur . . ..
commen faire ??
1
Bonsoir, voilà j'aimerais juste savoir s'il existe des codes pour le mode multijoueur?
1
salut il ya 2 posibiliter quant tu arrive pas soi il à une manette turbo ou il a un mod rien d'autre de possible maintenant il peur faire de la vise non auto avec un M4 ATTENTION TRÈS DANGEREUX
1
comment fait t- on pour jouer avec un pote? je n 'arrive pas , et comment fait -ton pour inviter? merci de repondre
0
moi aussi j'ai le meme probleme
0
svp si quelqu'un peut me repondre j'aimerais savoir si on peut jouer (en ayant la X BOX 360 )avec quelqu'un qui a la ps 3 en multijoueur merci d'avance
0
Bibi3000 ( gta 4 )
19 mars 2010 à 14:36
Ba tu n'a pas besoin de cable , c'est tout simple pour la ps3 tu va dans le telephone tu selectionne multijoueur et tu click sur partit avec classement et voila ( tkt tu paye pas ) apres ya plin de chose que tu peux fair comme des deathmatch , gendarme et voleur .... ect allez salut
0
Salut bibi300, c'est toi qui fais toute ces vidéos test sur Dailymotion ? si c'est le cas je fais une petite parenthèse pour dire que ton travaille est incroyable continue =DD
bon revenons a ma question ^^
j'ai gta 4 sur pc et j'aimerai jouer en multi moi aussi sur mon routeur ils me disent " le service live est indisponible ou...." et je n'arrive pas à me connecter mais sur un autre wifi j'y arrive bien que j'ai des problèmes de NAT que je ne sais pas régler parce que je ne mis connais pas.
si tu as des réponses vu que j'ai vu que tu as fais un test du jeux mais je crois que c'était sur Xbox.
bye
0
Ok salut j'ai aps la ps3 mais chez un copain faut un cable "Ethernet" donc voila et faut relier ce cable de ta ps3 a ta box d'opérateur internet, j'espère t'avoir aidé, pareil pour la xbox 360 mais il faut payer un pack de xBox live
cordialement xX LuCaS Zz
0
jarive pa a me connecter avec un pote en multijoueurs moi tt seul sa marche mé des kil menvoi une invitation sa me met ke la partie nexiste plus !!!! si kelkin c pk pouver repondre svp
-2
moi ossi defoi sa marke ke la parti nexiste plu c paske il ia tro de monde dan la parti
0
Mister-You-81
30 juil. 2010 à 21:11
N'importe quoi ! C'est parce que ta connexion est mauvaise et tu recoi les invitations en retard donc la parti n'existe plus qaund toi tu recoi l'invitation !!
0
voix tu moi j'ai un modem orange donc je me connecte en wifi avec la touche 1 derrier le modem mais on relit pas l'ordinateur a la console on relit le modem directement et moi sa onctionne a merveille
-2
je voudrer savoir comment mettre le mode multijouer merci
-2
regarde dans le teléphone c'est marquer multijoueur!
0
eske tu pe me donne ton speudo de gta 4 pour ke je puisse joue avc toi en reseau stp merci
0
svp pouver vous me donner le site poure jouer gratuitement
-2
je ne voit pas de quoi tu parle soit plus précit!!! quel site pour jouer gratuitement a quoi ???
0
répondez ici svp comme ca je recois les réponses par mail ^^
-2
est ce que je doit payer plus cher internet si je joue en multijoueur
-2
non tu ne paie rien de plus pour jouer en reseau! tu peux y aller tranquil !!
0
Mister-You-81
30 juil. 2010 à 21:13
ptdr Je suis mort de rire serieux quand je vois certaines questions !!XD
0
tu es v il te faut un cable internet et il faut que tu finisse le jeu pauvre v
-2
Bonjour a tousse ....

Il se trouve que j'ai un petit problembe au sujet du multijoueur ,
Voila Quand (j'invite ou me fait invité ) donc je l'invite au téléphone, "chargement" et au bou de quellque sec il nous affiche Impossible d'accèder au serveur , retour au mode solo ? " une chose comme sa tous le temp j'attan vo reponse avec joie pour jouer avec mon amis ...

Merci a vous
0
thebrutal666 > D-Obey
1 févr. 2010 à 10:48
d'abord sur quel type de support tu joues xbox 360 ps3.prenons mon cas ,ton probleme arrive plus qu'on ne croit a d'autre joueurs.moi qui est comme fai orange les problemes sont dues a deux types de serveurs pop3 et smtp dans ce cas je lance l'outil de diagnostique et ca rentre dans l'ordre dans le pire des cas j'eteind la live box et je rallume.il arrive aussi que le serveur de jeu soit indisponible donc pas de connection possible mais ce n'est pas ton cas.autre cas toi et ton amie jouer en wifi pastres fiable le cable restant la meilleur option.
si tu arrive a jouer a d'autre jeu en ligne personnelement je ne voit que le serveur propre au jeu qui merde.
essaye de reparametrer ta console pour la connection depuis le debut. je peux helas rien dire de plus .situ est sur ps3 mon pseudo est the brutal666 sinon tans pis. tchao.
0