Arbre de décision

Fermé
inti - 24 mars 2004 à 00:02
 bekgeek - 18 avril 2009 à 17:38
connaissez-vous un logiciel pouvant effectuer des arbres de décision?
A voir également:

4 réponses

GomJabbar Messages postés 1326 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 28 octobre 2007 150
24 mars 2004 à 01:39
Bonjour,
sur Google tu fais une recherche avec "arbre de décision" ou "diagramme de contexte".
Un logiciel ne fera jamais à ta place l'analyse préalable à la construction d'une base de données. Outils de base : papier, crayons... gomme !

A+

- L'éternité c'est très long, surtout vers la fin. -
- Woody Allen -
0
Oky!! tout le travail en amont il est fait..
Mais je n'ai jamais utilisé les logiciel d'arbre de decision.. et je voudrais tester ça..
Vous n'en connetriez pas des gratos..
Car pour l'instint je n'ai trouv' que Alice et Visio.. petite precision je suis sous windows!
0
GomJabbar Messages postés 1326 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 28 octobre 2007 150
24 mars 2004 à 17:55
Suite...
Je ne connais que Visio, désolé.

A+

- L'éternité c'est très long, surtout vers la fin. -
- Woody Allen -
0
dhouha27 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 11 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2006
11 déc. 2006 à 13:49
slt! j'ai vraiment besoin d'aide et merci d'avance
je n'arrive pas à avoir un arbre de décision à l'aide de spss:toujours j'ai un message d'erreur
je me demande s'il ya des conditions (relatives aux donnés) pour ce genre de classification ou s'i ya autre chose que je dois faire
merci
0
salut, tape "sipina" dans gogole et tu trouvera le site où télécharger un logiciel d'écriture d'arbre de decision, je l'utilise moi-même et il fonctione bien! sinon tu as "R" qui lui fait plus de la statistique!
0