Tricher dans RollerCoaster Tycoon 3

Fermé
tyrexdunet Messages postés 79 Date d'inscription samedi 19 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2011 - 4 mai 2008 à 13:23
 zigoto-zaproni - 23 sept. 2009 à 15:20
Bonjour,j'ai RCT3 le jeu pour creer un parc d'attraction et c'est trop genial et j'ai un copain qui a réussi a modifier les fichiers du jeu pour pouvoir traverser la terre les batiments et meme les attractions alors si vous connaissez comment faire ou le site qui l'explique, donnez moi le lien svp. Merci.
A voir également:

12 réponses

Si tu veux des informations, va voir sur http://www.universeofrct.com, le plus grand site des fans de rct3, tu y trouveras des tuto te permettant des faire ces manip.

Attention : un fichier en plus ou en moins te feras planter le jeu suis bien les tutos et ne le fais pas à la vavite
11
il a buger le jeux!!! c un pro!!!!
moi j'ai le hot rod!!! tout terrain!!!!
4
Salut à tous,
Pour pouvoir passer sous terre il faut le Cd additionnel : RollerCoaster tycoon 3 : Soaked
Ou jeux d'eau en français. Le Wild permet de créer des zoo ...

Quelqu'un sait comment on peut mettre un rail accélérateur ? J'ai vu pas mal de coaster sur youtube et daily ou il y a c'est fameuse rail, Merci d'avance =)
2
arnaudpour les rails accélérateur tu choisis une montagne russe du menu regarde en dessous de l icone pour
crer la station, si y a 2 drapeaux c bon tu fai ton coaster sur une ligne droite tu choisis frain blocage(un des deux
boutons)tu augmente ou baisse la vitesse grace au deux petites flèches(juste a coté)et tu construit!
pas besoin de packs
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci beaucoup roro030 je vais enfin pouvoir finir mon parc =)

Amicalement ^^
0
bonjour je souhaiterai savoir comment ou fait?
-2
Miss.3D.Ubi Messages postés 198 Date d'inscription mercredi 27 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2009 32
7 mai 2008 à 18:48
Demande à ton copain, je crois que personne ne vas t'aider à hacker le jeu ;)
moi je l'ai terminé le jeu, même si en soi, on peu le continuer Illimité! ;)
0
0
bonjour je m'appelle priscilla
0
Merci pour la réponse, mais le problème c'est que l'on peut pas le faire sur une monter ...

https://www.youtube.com/watch?v=-WFFX6Oi8-U à partir de 2min45s Il y as les accélérateurs que je souhaite.

Merci =)
-2
zigoto-zaproni
23 sept. 2009 à 15:20
j'en revient à la question du début si tu vient d'avoir se jeux et tu déjà faire des code est tous,aprend déjà à jouer et si tu travers la terre et tout le jeu n'aura plus aucun sens car se jeux et fait pour reproduire la vrai vie et si tu les veut vraiment pourquoi tu ne dmande pas a ton copain
-2
biensure q'on peut arnaud si je me rapelle bien le coaster qui sapelle TWISTER vers la fin du menu normalement dés que tu mets en monter dans le menu (virage S,petite helice...)ca doit etre ecrit montéé lancéé c ca
-3
Miss.3D.Ubi Messages postés 198 Date d'inscription mercredi 27 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2009 32
4 nov. 2008 à 16:03
HAHAHAHAAAAA
Non tu ne pourras pas faire ca, le jeu a été programmé pour que ce soit une erreur
de traverser les bâtiments la terre.. etc.. donc si on est moindrement brillant,
On sais que SI ON CRÉE UN BUG pour réussir à arriver à ça, LE RESTE DU JEU
RISQUE D'ËTRE INFESTÉ DE BUGS À SON TOUR. Réfléchis..
Et de toute façon, le Site CCM a un charte que tu n'as probablement pas lue..
On n'est pas là pur t'aider à pirater, altérer ou pou t'aider à tricher...
Et quand tu finiras le jeu, t'auras aucun honneur d'avoiré joué puisque t'auras triché.

Voila.
ICI la Charte: CCM - Charte - Aspects légaux
CCM - Charte d'utilisation de CommentCaMarche.net
-4
le mec pa s'atisfait
18 juil. 2009 à 22:18
c nul faudrai deja nous expliquer imbecile -_-'
-4
ca na pas de sens de tricher!!! c nul!!
mieux vaut s'amuser que tricher
-5
HA HA des noobs vous etes des noobs pour aller sous terre il faut posseder un des deux disque additionnel
0
Miss.3D.Ubi Messages postés 198 Date d'inscription mercredi 27 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2009 32 > jp1012
16 févr. 2009 à 13:44
XD Tu vois...
Quelqu'un de rationnel !
0
Miss.3D.Ubi Messages postés 198 Date d'inscription mercredi 27 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2009 32 > jp1012
16 févr. 2009 à 13:44
XD Tu vois...
Quelqu'un de rationnel !
0