Probleme pour nourrir familier sur dofus

Résolu/Fermé
kim57 Messages postés 357 Date d'inscription vendredi 29 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2022 - Modifié le 4 mai 2008 à 10:59
 Tolga - 1 oct. 2011 à 09:26
Bonjour,

J'ai un féca niveau 44 sur dofus et mon familier est un bwak feu, un ami me la donné avec déja +4 en intell et + 1 en vie. Le problème est que je n'arrive pas à le nourrir avec mes graines de sésames (je les ai droppé je crois).Dois-je les acheté dans un hôtel de vente. Aidez-moi s'il vous plait!!! Merci
A voir également:

23 réponses

Bouti-Bouti
18 juin 2008 à 15:15
Il faut soie lui donner des graine de pavot, de sesame ou autre mais un conseil va voir sur Barbok il le dit lui ;)
26
j'ai une question quand on veut que nôtre famillier et +1 en quelquechose il faut donner que un des objets sur la
liste de se que il peut manger ou toute la nourriture qui esst sur la liste
jespere que vous avez compris et merci d'avance
18
intell:graine de pavot..... vie:gland,fraise res.feu:noix .....
16
il faut lui donner des graine de pavot
14

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ninja-de-retour
19 juil. 2008 à 09:22
il fo le nurir avc des graines de pavots ...etc
12
Salut les noobs,

pour info, pour le voir augmenter de +1 intel ou autres caractéristiques, il faut lui donner 3 graines de pavots, car 3 graines = +1


Sarah-Cia, Sadida lvl 114, Lily
7
on lui donne 3 graine de pavot directe ou tous les 9H ??
0
bon ecoute g un bwak +80 intell et il faut le nourir avec des graine de pavot piger!!



POUR ME CONTACTER PANDA FEU LVL 20 SUR HYRKUL





A+
5
amiedefamiliers
21 nov. 2008 à 14:17
Kikou,

Je possède 2 bwak de feu achetés à l'HDV des familiers.

1°- que je possède depuis de nombreux mois, corpulence = normal
+47 intelligence
+15 de vitalité
5% de résistance en feu

2°- acheté depuis un mois, corpulence = maigrichon
+80 intelligence

Je les nourris suivant la liste donnée. Ni l'un, ni l'autre n'augmente en quoi que ce soit.
Et pour le 2° malgré la nourriture rapprochée, il ne récupère pas sa corpulence normale !!! malgré l'essai d' "aspirine"!!!

Pouvez-vous me conseiller.

merci à vous tous !!!
0
en ce qui concerne la nourriture, il y a plusieurs type de nourriture, pas que les graines de pavot....PIGER
0
Mady-ly > amiedefamiliers
4 déc. 2008 à 00:44
c'est simple, ton familier a atteint ses limites, il ne peux plus rien avoir de plus.
0
c nimporte quoi les graine de tournesol tout les 3 a 8 heure sufirat pour monter un bwak feu ,va sur barbock tu veras!!
0
horbot > amiedefamiliers
27 oct. 2009 à 13:45
prend des euphoene de de bwak a brak ou a bonta ien a en vente
0
il fo lui donner des graines de chanvres,pavot ou des noix

moi sa marche
5
Bon les noob quand vous acheter un famillier qui donne deja des bonus sa le monte plus aprer voial fin de la question
5
Utilisateur anonyme
4 mai 2008 à 10:59
C'est peut-être mieux de les acheter.
4
tyeozpcovqcsx,;
8 juil. 2008 à 15:22
Il faut nourrir le bwak de feu avec des grnes de pavos ou des graines de tournesol sauvage !
0
domen(serveur) > tyeozpcovqcsx,;
19 janv. 2010 à 11:38
avec Graine de Sésame, Graine de Tournesol sauvage, Graine de Pavot, Graine de Lin, Graine de Chanvre, et voila et regarde sur dofus famillier il y a ecri se qui doi manger
0
J'essaye de nourir ma dragoune depuis 2mois, elle bloque encore sur +36!
J'aurai pu être maintenant à 50min! Que des problèmes!

Veuillez y penser, et performez-vous dans la prochaine version!
Merci à vous.
4
Et comment on fait tous simplement pour le nourire ?
0
Marilyn.Manson Messages postés 2772 Date d'inscription dimanche 4 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2010 160 > Moi
31 déc. 2008 à 09:57
Merci de ne pas remonter des vieux topics.
0
tu dois donner a ton bwak des graine de pavot si tu ve qu'il te donne plus vite de lintel et si tu ve de la vie ,tu dois lui donner des fraise dr chao je joue a dofus xelor lvl 41 sur hel munster
4
ramon-dekkers
9 mars 2009 à 14:40
non c juste que tu doit le nourire de graine de pavot pour + 1 en intel mais ca le fait pas direct ^^ aussi linvre et autre regarde sur les site de dofus .... et dr
4
moi ses le meme probléme mes avec mon chacha je le nouris pour kil augmente de lagi avec des oeuf de tofu et des plumes mes sa nogmente rien
il est normal
4
Bin enfaite, tout simplement tu lui donne graine, n'importe kel type mais des graine, si tu donne 2 graine de pavot et 1 de sesame sa va rien changez
4
g un chacha comen faire pour le nourir svp
4
Bah ta le choix

oeuf et plumes de tofu=1 en agi

gojoun=1en intel


oreille de wa wabitte ou de pti wabitte = 1 en force






Mais il faut les nourir 5 fois mes pour tout aller sur barbok
4
Quiqlfjhdhks
11 janv. 2010 à 21:31
Il fau cb de temp pour que le famillier ( bwak de feu ) qu'on a nourri nous donne de l'intelligence stp?
0
g un chienchien noir et il est maigrichon, je le nouri et il reste maigrichon en plus il me disent quil se force a manger alor ke il est maigrichon
0
masterfrizer > masterfrizer
7 févr. 2010 à 19:49
alor ke je fai por kil monte son bonus et kil redevienne normal
0
Sultan-satan
28 mars 2010 à 19:38
poudre eniripsa pour lui monter la vie et euperoh bwak feux
4
pour nourir ton bwak essaye des graine de pavo j'ai eu un cra lvl 47 et sa sa marcher.



bon jeu
4
done lui dotre graine comme les graines de pavots par exemple
4