LECTEUR VIDEOS DE FORMAT VMI POUR TELEPHONE

Fermé
DIONE - 3 mai 2008 à 20:52
SANDRATRA Messages postés 3 Date d'inscription lundi 19 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2009 - 30 janv. 2009 à 16:40
Bonjour,
mon telephone portable narive pas a lire les fichier videos que jy met est ce que quelqu un peut m aider pour resoudre ce probleme le plus rapidement possible; c un portable de marque g_tide g880 ca me pose beacoup d ennuies; jy ai vu un fichier vmi jy met des clips mais il ne les lis toujour pqs
A voir également:

5 réponses

je vois que c est fatigant je a la meme recherche que toi j avais un vk lui aussi c t la meme chose monsieur ne crois tu pas qu on doit laisser les calls chinois
0
je trouve ce site ségnal mais moi aussi g le mmême problème et je n'ai pas encore trouver de réponse
en bref je cherche un convertisseur vmi pour mon novo
0
SANDRATRA Messages postés 3 Date d'inscription lundi 19 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2009
19 juil. 2008 à 12:20
bonjour! je m'appelle sandratra,j'ai un téléphone qui a besoin de fichier VMI peu- tu me dire le nom du logiciel convertisseur? RPD r_h_sandratra@yahoo.fr
merci et à bientôt
0
SANDRATRA Messages postés 3 Date d'inscription lundi 19 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2009
5 août 2008 à 09:12
bonjour!
mon telephone a besoin de clips VMI.Peut tu me donner?????
et si vous avez un convertisseur VMI envoie la moi si possible.
merci r_h_sandratra@yahoo.fr
à bientôt
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
SANDRATRA Messages postés 3 Date d'inscription lundi 19 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2009
30 janv. 2009 à 16:40
bonjour!
vous pouvez me donner le logiciel pour VMI??? ou si vous en ai pas. Envoie moi le clip que vous en ai.
merci . r_h_sandratra@yahoo.fr
0