LENTEUR en surf (HELP SVP!!)

Résolu/Fermé
yianas Messages postés 185 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2016 - 3 mai 2008 à 17:47
lamoul Messages postés 53 Date d'inscription jeudi 23 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2009 - 21 juin 2008 à 01:21
Bonjour,

Voila, depuis hier, j'ai un probleme de rapidité quand je surf (que ce soit sous Firefox, Internet Explorer ou Opera). Avant, par exemple, l'affichage de google était instantanée et depuis celle-ci met environ 5-6 secondes a s'afficher, ou par exemple la page de mon myspace met a présent bien 2 minutes a s'afficher correctement alors qu'avant hier il fallait seulement quelques secondes, et c'est comme ca pour tous les autres sites... Pourtant je joue souvent en ligne et mon "ping" sur conter strike (par exemple) n'a pas changé: pas de ralentissements, etc... et je télécharges toujours aussi vite sur des FTP... On dirait que mes différents naviguateurs me jouent des tours quand il s'agit de surfer... J'ai bien redémarrer mon pc, ma livebox mais rien n'y fait... Je n'y comprend plus rien et ca commence franchement a me taper sur les nerfs... Je payes pas pour du 8méga pour me coltiner du 512K si ce n'est pas moins...

Je précise que je suis brancher a ma livebox en ethernet.

Auriez-vous une solution svp ?

Merci d'avance pour l'attention que vous porterez a ma question et à vos réponses =)
A voir également:

5 réponses

yianas Messages postés 185 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2016 15
4 mai 2008 à 13:34
Juste pour faire remonter le sujet..................
2
oui a cette adresse FOXSPM INFORMATIX tu aura un patch de reparation de connxion

page programme ;)


ensuite ---> optimisation de ton pc avec augmentation de ta ram + astuces...

salut
1
yianas Messages postés 185 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2016 15
4 mai 2008 à 21:58
En effet ce patch a réglé mon probleme =D Je retrouve le 8méga YOUHOUUUUUUU !!!! :D

Merci beaucoup et bonne continuation =)
0
Voila, depuis hier, j'ai un probleme de rapidité quand je surf

Internet Explorer est pas rapide pour surfer.
Prends la planche de surf de la même marque que Brice de Nice.
0
yianas Messages postés 185 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2016 15
3 mai 2008 à 17:57
Ben a ce niveau la, ma board me convient deja tres bien =P

Merci quand meme du conseil :-D

PS: Brice de Nice est pas vraiment un exemple :-)
0
yianas Messages postés 185 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2016 15
4 mai 2008 à 17:02
Personne peut me répondre ?
0
lamoul Messages postés 53 Date d'inscription jeudi 23 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2009 1
21 juin 2008 à 01:21
Je suis loin d'être expert dans le domaine, mais la dernière fois que mon pc ramait c'est qu'il était infecté (Spyware, Malware ou virus)
Si ta connexion était correcte jusqu'ici et, dans la mesure où ton fournisseur ne rencontre pas de problème technique, je ne vois que ça qui puisse ralentir ton PC.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
-Shadow- Messages postés 2149 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 269
4 mai 2008 à 17:04
Salut
ça doit venir de ta connexion.
0
Tu es sur que ca vienne de ma connexion ?

Parce que comme je le disais j'ai toujours le meme ping quand je joue, le meme débit en téléchargement (1000ko/s en moyenne sous bittorrent), etc...... c'est juste quand je j'utilise un naviguateur que ca me fais ca :S

Pourtant j'ai "cleaner" ma base de registre avec TuneUp, virer mes cookies et mes historiques, etc... mais rien a faire le probleme persiste....
0