Problème internet et antivirus

Résolu/Fermé
fabvau - 3 mai 2008 à 14:17
geromanou Messages postés 118 Date d'inscription samedi 18 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2011 - 6 mai 2008 à 20:34
Bonjour,
Depuis hier je ne peux plus aller sur Internet avec mon ordinateur fixe alors qu'avec mon portable (en wifi) ça marche. C'est arrivé tout à coup. J'ai lancé spybot rien n'a été trouvé. Je veux lancer mon antivirus qui est avast et là impossible de le lancer ! Par ailleurs je peux me connecter à msn par exemple. C'est juste quand je veux lancer mozilla ça ne marche pas, j'ai essayé avec IE ça na marche pas non plus. Je ne comprend pas d'autant qu'avec le portable c'est nickel ! Si quelqu'un a eu le même problème ou sais ce qu'il se passe n'hésitez pas. Merci
J'ajoute que mes ordi sont sous vista.
Merci
A voir également:

4 réponses

j'ajoute que je suis NEUF
0
geromanou Messages postés 118 Date d'inscription samedi 18 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2011 43
3 mai 2008 à 15:03
verifie que tu nas pas de virus sinon fais une restauration systeme
0
ok mais je n'arrive pas à démarrer mon antivirus. Comment faire autrement pour voir si je n'ai pas de virus ? Et sinon comment faire une restauration système ? C'est quoi ?
Merci pour vos futures réponses
0
geromanou Messages postés 118 Date d'inscription samedi 18 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2011 43
4 mai 2008 à 13:39
demarre la machine et en mem temps clique plusieurs fois sur F8.
ensuite tu auras un menu. tu choisiras "mode sans echec" et on ve te proposer de continuer en mode sans echec ou de faire une restauration system. choisis la case NON pui une fenetre va souvrir pour te proposer de faire une restauration anterieure du systeme et le jour de celle ci
choisis une date anterieure a tes problemes et laisse faire la machine...

au fait tu as quel antivirus???
0
Mon antivirus est avast. J'essaierai la restauration du système ce soir et je vous tiendrai au courant ...
Merci
0
fabvau > fabvau
6 mai 2008 à 08:57
Bon, tout est rentré dans l'ordre hier, je ne comprend pas trop, finalement je n'ai pas eu besoin de faire la restauration système, ma connexion Internet est redevenue très bonne !!
0
geromanou Messages postés 118 Date d'inscription samedi 18 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2011 43
6 mai 2008 à 20:34
alors ton probleme est resolu
0