Bloqué dans pokemon vert feuille

Résolu/Fermé
vivight13 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2008 - 3 mai 2008 à 13:48
 Nadirdirdir - 27 mars 2017 à 13:23
Bonjour,
Voila j'ai battu le conseil des 4. Et le prof chen ma donné le dex national. Mais quand je vais a la caverne azurée le gars ne me lasse pas entrer pourquoi?? et comment retourner a l'ile 1. Merci beaucoup.

20 réponses

Utilisateur anonyme
28 mai 2008 à 17:14
c encore moi voici la soluce vas au Mont-Braise au nord de l'ile 1 et à l'entrée vas à droite puis il y a 2 gars de la Team Rocket, blablabla, ensuite rentre dans la grotte et trouves le rubis et rapportes-le à Ciléo, il te donnera le Passe Prisme et vas sur l'ile 4 vas à la Grotte de Glace, rentre et remonte la cascade descend l'échelle puis vas vers l'entrée qui est en haut donne une leçon à la Team Rocket et direction ile 6 vas à l'est puis au sud continu jusqu'au Trou Percé utilise Coupe sur la porte ensuite du braille et des trous et prend le saphir mais un scientifique de la Team Rocket le prend et te donne un autre mot de passe, sort du Trou Percé et direction ile 5, tout de suite après être sorti du port vas à droite puis vas à l'entrepôt passe les tapis roulant et vas parler au scientifique de tout à l'heure il te remettra le saphir et bien sûr vas le donner à Ciléo sur l'ile 1 puis vas à la Ligue Pokémon puis prépare toi à avoir des pokémon fort car leurs pokémon sont beaucoup plus fort que la première fois niveau 60 à 75. Maintenant tu peux avoir Mewtwo qui est dans la Grotte Azurie.
75
prouteporteu
30 mai 2008 à 21:15
aussi le jeux n'est pas a moi c' est a mon pote, et je dois me depecher
articule bien siltepait.
0
Power-expert Pokèmone
18 nov. 2009 à 14:49
G bien lut ton texte. . .
C nimp! C pas du tout ca!!
T'as rien calé au jeu twa hein!?
Tu donne des fausses "solutions" non mais j'y crois pas..!
Expert Pokémon? non mais lol quoi allez ciao!!
0