CONNECTION LIVEBOX EN WIFI

Résolu/Fermé
poirman Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2010 - 3 mai 2008 à 13:14
 mona - 11 juil. 2008 à 13:47
Bonjour,

J'ai un ordinateur fixe de brancher en ethernet sur la livebox et je souhaite brancher un second ordinateur fixe avec vista en wifi.
La clé n'est pas reconnu ?
Est-ce que je peux brancher sur ma livebox un ordi en ethernet et 1 en usb ?
A voir également:

2 réponses

abakal Messages postés 807 Date d'inscription mardi 27 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2011 71
3 mai 2008 à 14:37
tu peux brancher ce que tu veux !
saches que c'est conseille l'ethernet et deconseille la connexion usb!
en outre pour connecter ton deuxieme pc en wifi,qui est sur vista comme tu disais,il faut avantle connecter en ethernet et apres la connexion etablie,configure le en wifi!c'est une particularite etrange dans vista!c'est ainsi!
et chaque fois que tu rajoute un ordi en reseau,tu n'as qu'a mettre ton cd de connxion livre par ton fai et configure ta connexion en ethernet,wif ou en usb(deconseille celle la)!
bonne chance!
bye!
1
j'ai un ordinateur portable Dell avec logiciel windows vista et connexion livebox; je viens d'acheter une imprimante HP tout en un 802.11g et je n'arrive à imprimer en wifi ne connaissant rien en informatique, est ce qu'on peut me donner des conseils précis sur la configuration à faire j'ai suivi le guide d'utilisation de l'imprimante mais je n'arrive pas...
0