PB pour extraire un film d un dvd

Résolu/Fermé
mythbusters Messages postés 451 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2018 - 3 mai 2008 à 12:10
sam soul Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 16 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2008 - 3 mai 2008 à 15:16
Bonjour,

Je voulais extraire un film d'un D.V.D et le mettre en format A.V.I. Pour cela j'ai téléchargé DVDShrink 3.2 et on m'a conseillé de prendre FairUse Wizard 2. Le problème c'est que je ne comprends pas comment utiliser DVD Shrink et FairUse fait bien ce que je veux mais quand j'ai le film en A.V.I. et que je le regarde je m'aperçois que le film est mélangé avec les bonus, par contre le son est nikel. ( le son est bien le film c'est seulement les images qui sont mélangées entre film et bonus). J'ai peut être oublié de faire quelque chose si quelqu'un a une solution ce serait cool merci d'avance !
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
3 mai 2008 à 12:45
Bonjour

Dans DVD SHRINK tu as des cadres à gauche avec tout le contenu du DVD, tu ne coches que le "uniquement le film"
0
mythbusters Messages postés 451 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2018 77
3 mai 2008 à 14:15
GOUNINA , je vois que tu as répondu au message masi je ne vais pas ta réponse il doit y avoir un bug tu pourrais me redonner ta solution STP ?
Si quelqu un d autre a une solution n hésitez pas !
0
Utilisateur anonyme
3 mai 2008 à 14:20
Oui je crois me souvenir parce que dans le passé j'ai beaucoup utilisé ce logiciel. Tu as la possibilité ,si je me souviens, de choisir "copie du film uniquement" comme cela tu n'as ni les bandes annonces, ni les Bonus ni rien d'autre, regarde pour voir et vérifie...
0
sam soul Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 16 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2008
3 mai 2008 à 15:16
bonjour
je te conseille de regarder ici pour mettre ton DVD en avi:
http://www.tutoriels-animes.com/copier-un-DVD-en-XviD.html
0