Probleme pour graver dvd ACER ASPIRE

Fermé
slivten - 3 mai 2008 à 10:15
 kilamo - 8 mars 2011 à 21:37
Bonjour,

J'ai un petit problème avec mon ordinateur portable ACER-ASPIRE je n'arrive plus a graver sur dvd quand je grave avec nero, nero me dit que la gravure a été réussi avec succès mais quand je le dvd sur un ordi ou un lecteur ils me disent DVD-VIERGE. Donc je ne sais pas quoi faire pour que sa grave. A noter que j'arrive a graver les CD normalement et que tout marche.

Merci pour vos réponses qui m'aideront a mon problème.
A voir également:

5 réponses

salut
etant donne qu'il y a deux faiseau distinc
un pour les cd et un pour les dvd ilse peut que le faiseaux pour graver les dvd soit hs
a+
0
Je comprend mais j'arrive à lire les dvd, comment je peux faire pour savoir si il est hs ?
0
CORINET Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 13 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2009 2
3 mai 2008 à 10:32
j'ai le même problème ! j'ai un Acer aspire 9300 vista 32 nero 8
même avec un cd.
j'ai essayé de graver avec windows et idem donc ce n'est pas Nero le souci
par contre je crois que c'est à cause d'un lecteur virtuel.
j'avais installé Daemon Tools, et c'est depuis. C'est ton cas ?
j'ai réinstallé le driver en désinstallant et ensuite en relancant vista et idem
j'ai pensé aux CDs de mauvaises qualités mais ce sont des Verbatim...
Quelqu'un a une idée ?
D'avance merci.
0
J'ai effectivement deamon tools. Tu as essayez de le déesinstaller et de graver? je vais essayez tout de suite. merci
0
Bonjour, cela fait plusieurs mois que je n'arrive plus à graver ni CD ni DVD.
J'ai un Acer 7000, qui marchait très bien jusqu'à maintenant, et quelque soit le logiciel que j'utilise pour graver, ça me mets comme quoi le c est gravé mais au final, il est vierge...
J'ai vu que vous parliez de faiseau? Est-ce courant ?

Quelqu'un peut me renseigner svp ?

MERCI!
0
g un acer aspire 5738z t nouvo, mais le lecteur graveur dvd mé boucoup de temps pou compier les fichier depui un dvd au DD. oubien pour graver un dvd(il mé 26mn ou plus) c normal???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mise a jour general du systeme
0