Camescope Sony HDR-SR11E

Fermé
ici et la-bas - 3 mai 2008 à 01:01
 Georges - 18 févr. 2009 à 10:30
Bonjour,

J'ai envie de m'achetter le camescope Sony HDR-SR11E
Quelqu'un peux me dire un commentaire dessus

merci
A voir également:

10 réponses

Je suis dans le même cas ,je penche sur le sony hdr sr 11 E,mais est ce que quelqu"un peut m'indiiquer la différence entre un SR 11 et SR 11E,je pense qu'il s'agit de la version PAL ou NTSC (donc lisiible ou pas en france ???)
6
As-tu mis à jour windows pediaplayer avec les bons codecs pour format AVCHD ?
3
Bonjour,

Voila, j'ai acheter le sony sr 11 depuis l'été 2008.

Les photos sont magnifiques, la qualité vidéo aussi. Je filme qu'en HD.

Pour les photos, on peu les transférer via le cable USB du camescope à l'ordi. Comme une simple clef USB en bref.

Pour les vidéos, c'est différent. Le problème est ici.

J'ai mon ordianteur chez moi depuis seulement une semaine. Avant, j'avais celui du bureau mais n'étant pas admnistrateur, je ne pouvais pas installer picture motion browser.

Maitenant je l'ai installer chez moi.

Le transfert des vidéos se fait donc par ce logiciel. Je n'ai pas eu trop le temps de m'y attarder dessus mais à ce que j'ai pu constater, ce n'est pas simple. Chauqe vidéo que j'ai transférer sur mon ordi, à créée 2 fichiers annexes!!!

Je me retrouve avec tous mes films (131 exactement) plus 2 fichiers joints. Soit 393 fichiers!!! Je vous dis pas la merde!!!

Ces fichiers joints, je ne sais pas à quoi ils servent. Depuis, je n'ai pas eu le temps d'y revenir dessus.

Si quelqu'un à une réponse, je l'attends.

Merci d'avance.
2
dada93 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 25 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2009
26 janv. 2009 à 19:20
Ouais même problème ,avec cette camèra et le pc ,Glandu me suggére de la changer pour une canon mini dv ,et c'est ce que je vais sans doure faire ,car c'est une vrais prise de tête, je n'ai pas les compétences informatiques ni la patience ni le temps pour passer des heures à trouver le pourquoi du comment !Alors que l'important dans tout cela à mon avis ,c'est de prendre du plaisir à monter des images et de donner de l'émotion . Avant j'avais une caméra dv (une sony pc 110E ) qui viens de me lacher et je n'avais aucun problème de montage !
Picture motion broser ,j'ai gravé un dvd directement a partir de la caméra ,pour 10 mn de film ill m'a demandé 2 dvd de 120mn ! quelque chose m'échape....
bon courage à tout les damnés de la vidéo numérique !!!
0
Moi aussi je suis interressé par ce camescope
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai vu sur le net que le meilleur prix est 950 €. Si je passe par un importateur d'USA ou d'Asie, on peut le toucher dans les 500€. La différence est énorme.
Alors est ce que quelqu'un peut me dire si je l'achête aux USA ou en Asie, s'il marchera chez moi sans soucis de compatibilité?
Ca fait un moment que je cherche cette réponse mais je ne trouve pas.
Merci d'avance
0
junior30 Messages postés 264 Date d'inscription jeudi 8 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2010 74
30 mai 2008 à 14:37
salut
si tu l'achete au usa ,il sera en ntsc pour asie ?
a voir avec un logicie lpour convertir ntsc en pal sans perte de qualité sans compté le sav
https://www.magazinevideo.com/fiche-technique/sony-hdr-sr11/2537.htm
0
lori30 > junior30 Messages postés 264 Date d'inscription jeudi 8 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2010
2 juin 2008 à 09:50
Merci pour ta réponse.

Mais je pense que je vais rester sur un marché français, je serais mois embété pour la compatibilité.
0
anastarou > lori30
12 juin 2008 à 22:18
il est à 778 euros + 35 euros frais de port en espagne et italie
0
veramar > anastarou
5 août 2008 à 17:47
J'habite en Italie, pourrais-tu me dire où tu as vu ces prix?

Merci
0
Oh oui, je peux dire !!!!

Je ne conteste pas la qualité des images vidéo, ce que je conteste c'est le manque d'explications de ce programme de merd. qui est fourni avec. Si on achète un caméscope on n'est pas forcémment ingénieur informaticien, et ça fait maintenant 3 jours que je me bats avec ce programme pourri picture motion browser, sans arriver à mettre bout à bout les séquences !!! Windows media player ne le reconnaît pas !!! Bon vraiment ras le bol !!! Avec mon vieux caméscope analogique, je n'avais pas besoin de montage, je filmais et j'avais un film !!! Maintenant, il faut non seulement monter le film, et en plus ça ne marche pas !!!! Vraiment ras le bol !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
luludecastel
20 août 2008 à 09:27
bonjour
j'ai le sony hdr sr11e depuis debut juillet et je le trouve sensas.Aucune difficulté pour les reglages (seul défaut c'est les réglages sur ecran tactile car cela laisse des traces sur l'ecran) sinon les sequences, tres facile à transferer sur l'ordinateur pour le montage avec Pinnacle studio 11 ou 12.Branché sur une télé HD image magnifique.(Je ne vois pas de difficultés a regarder les films du camescope sur la tele !!!)Même principe que l'analogique.
Je ne crois pas qu'on puisse regretter d'avoir cette machine rien à voir m^me avec le meilleur des camescopes analogiques.
cordialement
0
KON > luludecastel
20 août 2008 à 12:57
peut tu m'expliquer comment tu transfere les image du camescope sur pinnacle,?pas de port firevire ,le logiciel ne reconnait pas le port USB?faut il passer par picture motion braoser te transferer le fichier?je n'y arrive pas non plus?
0
Deniso > KON
13 janv. 2009 à 22:42
J'ai aussi ce probleme. Quelqu'un aurait il une réponse à ta question, si oui j'aimerais que tu me laisses savoir Merci
gaumond.d3@videotron.ca
0
jlc > luludecastel
24 déc. 2008 à 09:02
Bonjour,

je viens d'acquérir pour la noel le sony hdr sr11, j'ai également pinnacle 11. je n'arrive pas à faire la capture du film. dois-je avoir un cordon qui n'est pas livré avec le camescope si oui me procuré la référence.

merci
0
synkro85 > luludecastel
8 janv. 2009 à 13:40
Pourrais-tu me dire comment enlever la date et l'heure de a vidéo quand on la met en lecture... (ça ne concerne pas la touche display apparement

merci :)
0
Et non je ne l'ai pas mis à jour, je suis sous vista je pensais que c'était à jour. Ou trouver ces codecs et ou le smettre ??? Merci d'avance de ton aide, je suis nul en informatique....
0
bonjour
j'ai cette camera depuis une semaine et j'arrive a lire les sequences avec windows medai player apres avoir installé vista codec
j'aimerai eviter le sequencement et filmer sur un seul fichier mts ou mpeg2
est ce possible et comment faire?
0
Bonjour,

J'ai essayé de télécharger les codecs vista, mais il me demande ou je veux les enregistrer!!! Ou faut-il les enregister ??? Je suis nul en informatique.

Merci ton aide

Cordialement

Michel
0
bonjour
en general le fichier est un executable tu le mets sur C:\ par exemple et ensuyite tu l'executes en acceptant les choix qu'il fait
0
J'ai lu tous les commentaires, et je m'y retrouve un peu.
Je viens d'aquerir la HDR-SR11 de sony, et je me bat depui 3 jours pour comprendre quelques choses.
c'est compliqué et frustrant !
A quoi cela peut-il servir d'avoir toutes les possibilités si il faut passer son temps a chercher les modes d'emlois ?
Jai encore ma sony PC 100 mini DV, facile a filmer, un viseur reflex extra (l'écran je l'ouvrais tres peu).
Le SR 11 a un viseur minuscule, trop près du bouton START-STOP, impossible de filmer tout en ayant l'oeil contre le viseur, a moins d'écraser le nez ! bien sur la majorités des utilisateurs se servent de l'écran. Moi je suis trop habitué à regarder le viseur reflexe qui est plus rapide et plus précis.

Quelqu'un a demandé un micro pour le SR 11, il faut regarder sur "accessoires" de sony, il y a plusieurs modèles entres-autres le Microphone -Zoom ECMHGZ1.

Bonne journée.
Georges.
0