Navigateur explorer disparait

Fermé
Ninive - 2 mai 2008 à 17:41
 Utilisateur anonyme - 3 mai 2008 à 07:16
Bonjour,


Mon naviguateur explorer disparait sur certain lien , exemple : j'ai voulu controlé si mon ordinateur avait bien java pour une mise a jour , et lorsque j'ai cliqué sur le lien , mon naviguateur explorer 7.0 a disparu

De Même sur un site financier , j'ai voulu voir en intantanné le cour d'une valeur mobilière , et hop , mon naviguateur explorer 7.0 a disparu

On ma conseillé de mettre a jour java , mais comme je l'indique , impossible , dés que je clique sur le lien de la mise a jour ou même le téléchargement , mon naviguateur explorer 7.0 a disparu

Merci d'avance pour vos réponses

Ninive
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
2 mai 2008 à 17:43
installe MOZILLA FIREFOX
0
Je souhaiterais davantage pouvoir réparer , trouver la solution a ce problème , afin d'utiliser explorer 7 avec lequel j'ai une grande habitude !

je ne pense pas que cela soit insoluble , il doit bien y avoir des millions d'internaute dans le monde qui ont explorer 7 qui n'ont pas ce problème , je suppose.

merci quand même

ninive
0
cyrildu64 > Ninive
2 mai 2008 à 19:09
desinstalle, installe la derniere version et vois .
0
Le problème est que si je désinstalle ( d'abord quoi , java ou explorer 7) ,et qu'après je ne puisse plus intallé pour les raisons évoqués ci dessus ( naviguateur disparait ) je serais encore plus dans la panade

J-Y
0
Utilisateur anonyme
3 mai 2008 à 07:16
desinstalle et réinstalle!
les mises a jour se ferons toutes seule pour la version 7, et java aussi.
une fois desinstaller tu te retrouvera avec la version 6 d'Ie
0