Recherche chanson sur fun radio

Résolu/Fermé
bad_gones31 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 2 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2008 - 2 mai 2008 à 15:55
 MIKAMOUL - 5 oct. 2010 à 17:24
Bonjour,
Je recherche une chanson qui est passé en début d'apres midi, vers 14h30, sur fun radio.
C'est du type Ragga-zouk et le refrain fait " allez vient décaller couper ... on a qu'a danser ... "
Désolée du peu de précision mais je vous fais confiance ^^ .

Merci d'avance . Bg31.
A voir également:

119 réponses

J'ai le même problème que vous je cherche une chanson de fun qui est passé le 29/06 vers 01h07 mais le titre est pas mit sur le site !

Aideeez moi ! =)
0
C'est une chanson en anglais qui bouge bien pour préciser !
0
Salut a tous voila je cherche une musique qui est pasé sur funradio le 1er aout 2009 a 19h49 ou 50 ds le refrain sa fai i just wanna... pi apres ya take me to the... et a la fin sa fai take me away. Voila en esperan vous avoir donner le max de renseignement merci a tous
0
Bonjour tlm!!! Je cherche le titre d'une chanson qui est passée hier(27/10) aux environ de 19h30-45 sur Fun! C'est une voix de femme (qui ressemble à Estelle dans "Why go" feat Faithless), en anglais, "you are / i'm the one..." je n'ai entendu que la dernière minute!!! Et elle n'apparait pas dans la liste de funradio... Si quelqu'un la connais, please, j'aimerai trop la retrouver!!!
MERCIIII!
0
Salut, la musique que tu cherche c la nouvelle des Black eyed peas " meet me halfway" sa ne peut etre que celle la.
Dc voila, en esperant t'avoir aidé Thcou!! :)
0
slt la chanson que tu cherche c king kuduro ^^ moi aussi g chercher mdr

cdt
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
darkfire2732
16 janv. 2010 à 03:33
Bonjour je cherche une chanson j'ai compris quelque parole c "nice quon a vi and good night" un truc du genre pendant la video ya un mec qui a une crète a moitiè thx de me rep
0
Salut ! Pour ceux que ca intéresse, Clique ici ---> https://www.youtube.com/user/filuche597003
0
JeDetesteMaPSP Messages postés 1743 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2014 424
22 janv. 2010 à 23:41
omg
c'est pas du raggae juste parcequ'il y a des rythmes dérrieres alors que c'est fait pour les gosses de 13 ans qui écoutent de la techno pour sois disant être cool...
Regarder PIMP de 50 CENT il y a un stillbengs mais c'est du rap ou tout du moins esseye d'en être.


Pfff moi avant j'écouté funradio et la techno mais maintenant j'écoute du oldschool rap c'est beaucoup mieux...
Il y a pas de bonne radio pour moi en france.
Je vais migrer en Amérique moi :D

Aufete sur le site de fun il y a une fonction pour chercher le nom de music par date et heure!
0
sa sa s appelle embiance de chaud
0
slt a tous je recherche une chancon danse electro avec une fille qui chante vagement que passe souvent manu avant les info du matin et temps a temps luca mais sur le site quand je mais l heure y a rien ou le son dancefloor merci de m aider
0
Je crois que c'est les jumo avec leur chanson Zoomer
0
Bonjour,moije cherche une chanson le refrain c'est
eh eh dit moi que jte plait
0
Decalé gwala je croit que cela sapelle
0
bad_gones31 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 2 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2008
2 mai 2008 à 22:36
Non... Ce n'est pas tout ce qui est magic system, ou alors je suis completement a coté de la plaque...
Mais sur le site, il y a marqué Taio Cruz, mais ce n'est pas du tout sa ...
Help plz ...
-1
je cherche le titre de la chanson et le chanteur qui est numéro 15 du classement sur fun radio et qui est passée a 18h08, c'est de la house, merci de me donner une réponse le plus vite possible. merci
-1
Je crois qu"il s'agit d'elctrick red so good, tu peux le trouver sur youtube.
0
Bon je sais pas si depuis tu as trouvé le titre (j'espère pour toi ^^), mais le titre c'est "zouglou dance" mais en remix!
voila bye
-1
je voudrais savoir c'est avec quelle chanson que magic system fait sa chanson zouglou dance?? Quelle est la musique derriere?? merci d'avance!!!!
-1
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mai 2016 2 731
27 mai 2008 à 21:27
salut poupy la chanson que tu cherche c'est syndicate of law "right on time"
https://www.youtube.com/watch?v=-LQ0smTlsos&gl=FR
0
mantis6521 Messages postés 75 Date d'inscription vendredi 2 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2017 > mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mai 2016
28 mai 2008 à 23:34
bonjour a tous, je cherche un musique passer sur fun radio ou a la fin il parle de Cissé et Anelka, merci
0
je crois que ça pourrait etre African Connection - Ami oh
tape African Connection - Ami oh et ecoute ça sur youtube et tu verras bien si c'etait ce que tu cherchais
-1
Ya une chancon sur fun un mix plutot que je kiff, ça vient darrriver mais je sais pas qui chante j'ai limpression que ya lord ko et chico ac des filles .
Et j'ai limpression qu'il dise people get down a un moment
C'est très vaste ms j'aime trop cette chanson ça donne envie de bouger si qqun trouve il est fort merci !
-1
la chanson c jessy matador copé décalé gwada voila
-1