Recherche chanson sur fun radio

Résolu/Fermé
bad_gones31 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 2 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2008 - 2 mai 2008 à 15:55
 MIKAMOUL - 5 oct. 2010 à 17:24
Bonjour,
Je recherche une chanson qui est passé en début d'apres midi, vers 14h30, sur fun radio.
C'est du type Ragga-zouk et le refrain fait " allez vient décaller couper ... on a qu'a danser ... "
Désolée du peu de précision mais je vous fais confiance ^^ .

Merci d'avance . Bg31.
A voir également:

119 réponses

next7 Messages postés 35 Date d'inscription dimanche 22 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2011 2
25 juin 2008 à 22:51
VOILA C EST BON J AI TROUVE LA MUSIQUE QUE JE CHERCHER
CEST:Eric Prydz - Pjanoo
0
Jub 35 c'est: african tonik mokobé....
0
merci didine
0
merci didine
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
p3k3na-gu£$a
25 juil. 2008 à 01:26
koukou Lucille 35...
Dapré ske tu di...sil di so sexy lol pr moi cest Summer lovin de Dj Assad et Maradjah ;)
Voilaa Jspr ke jté édé :)
0
je recherche un chanson qui passe par moment sur fun elle est asé ancienne et le refrain fait "got got got got to be" mdr c pas trés précis exusé moi je peu jsut dir que c'est une voix de femme et qu'elle chante en anglais
0
slt je cherche le titre dune chanson sa fé aaaaaaa don't you no ......
0
Sakut, je recherche un chanson qui passe par moment sur fun elle est asé ancienne et le refrain fait "got got got got to be" mdr c pas trés précis exusé moi je peu jsut dir que c'est une voix de femme et qu'elle chante en anglais.
0
la chanson que tu recherche c'est doctor pressure: mylo
0
Merci pour avoit trouvé le titre "discobtch", je la recherchais également xD
0
Salut, je recherche un chanson qui passe par moment sur fun elle est asé ancienne et le refrain fait "got got got got to be" mdr c pas trés précis exusé moi je peu jsut dir que c'est une voix de femme et qu'elle chante en anglais.
0
bonjour je recherche une chanson ou il a un moment une femme di :''i dont wanna see you again..!!''SI VOUS SAVAI qui c'est merci de repondre .bsx
0
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mai 2016 2 731
28 juil. 2008 à 19:35
Salut so-sophie ce que tu recherches c'est september "cry for you"
0
Salut, je recherche un chanson qui passe par moment sur fun elle est asé ancienne et le refrain fait "got got got got to be" mdr c pas trés précis exusé moi je peu jsut dir que c'est une voix de femme et qu'elle chante en anglais. REPONDEZ MOI PLIZZ C URGENT
0
believeingodthefreedoom
29 juil. 2008 à 11:56
c pas jessy matador avec décalé gwada?
0
believeingodthefreedoom Messages postés 1 Date d'inscription mardi 29 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2008
29 juil. 2008 à 12:25
moi je pense jessy matador avec décalé gwada
non?
0
coucou
à mon avis c'est Jessy Matador- Décalé Gwada ce que tu recherche.
Voilà
0
je ne c est pas le titre de la chanson ki passe ou une fille chante a un moment OH LA LA LA LA LA LA HO LALALA
0
La chanson c'est David Tavares - Hot Summer Night
Moi je recherche une musique qui vient de sortir sur fun radio. C'est une musique plutôt zouk où on entend beaucoup dans le refrain "freaky" enfin je suis pas sur (c'est pas david vendetta).
0
Je voulais dire aussi que pour l'instant elle n'est pas dans la rubrique C t koi?.
0
C'est bon je viens de trouver c'est Brick & Lace - Love is wicked. Merci quand même.
0