Code sims 2 ps2 [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse :  ELCAR - 8 août 2017 à 11:50
je n'arrive pas a rentrer les codes ni à trouver le prisme sur les sims 2 PS2 Pourriez vous m'aider. merci
Afficher la suite 

20/25 réponses

Meilleure réponse
145
Merci
tu appuie sur start et tu fait les codes y a pa plus simple

Faire apparaître le prisme (obligatoire)
[L1] , [R1] , [Haut] , [Croix] , [R2]

Le prisme apparaît sur le trottoir devant votre maison. Sélectionnez-le avec [Croix] puis entrez les codes suivants :

Le plein de Simflouz
[R1] , [L1] , [R2] , [Droite] , [Gauche]

Besoins satisfaits
[Haut] , [Rond] , [Haut] , [Droite] , [L2]

Compétences à bloc
[Triangle] , [Rond] , [Carré] , [R2] , [Gauche]

Avancer le temps de 6 heures
[Rond] , [Carré] , [L1] , [Haut] , [Bas]

Débloquer tous les objets
[L2] , [Rond] , [Bas] , [Gauche] , [Haut]

Débloquer toutes les recettes
[R2] , [Carré] , [Haut] , [Bas] , [Droite] , [Croix]

Débloquer tous les terrains
[Rond] , [L2] , [Gauche] , [Rond] , [Haut] , [Rond]

Débloquer tous les vêtements
[Carré] , [R2] , [Bas] , [Droite] , [Carré]

Dire « Merci » 145

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 71963 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

comment fait on pour resucite son idole
Bonjour,
J'ai réussi à faire apparaître le prisme mais il est de couleur grise je pense qu'il est éteint , pour le sélectionner je sais qu'il faut cliquer sur X mais il fait le fameux bruit qui veut dire que c'est interdit, que dois je faire pour l'allumer et le sélectionner svp ??
tu doit metre le code acote du prisme
bay mec
merci pour c est code de triche
Merci beaucoup pour ces cheat code
12
Merci
le prisme se trove vers la poubelle grise dehor et
-le prisme cest le signe des sims ( un diamant )
comment avoire un bébé avec un code
non les fille ecouter pas c'est faux c'est pas les sims 2 c'est les sims 3je conner tres bien bonne journer
comme ma poche
et les cote triche ils sont bon et il manque rien vos juste recarder tres bien des bon yeux
c'est quoi le code pour avoir la voiture sur le mode libre Sims permis de sortir
5
Merci
Pour les code fo ke tu entre le code (le 1er dc celui du prisme ) et ke juste aprés tu entre tout les otres. une fois ke t'as tout rentré ben tu va sur le prisme et tu sélectionne l'astuce ke tu veut
j'espere ke je t aidé mé si tu veut ke je soit plus précise fait en moi par miCii d'avance
Cordialement marion
bonsoirs, quand je met le code du prisme sa ne marche y a t il une fasson de l'insérer ??
4
Merci
en si sa fait po du premier coup insiste et si sa fer po alor laisse tomber bref c tou et slt bizzzzzzzzzzzzz
3
Merci
Salut j'ai une question un peu hors sujet:

Je joue aux sims2 sur ps2 avec ma soeur (donc en mode 2 joueurs) mai il faut que je me marie avec Léo, je veut controler son personnage pour pouvoir se marier ac moi mais j'y arrive pas....Quelqu'un peut resoudre mon probleme?
Alors fo ke tu fasse amiiie et amoureux avk lui juska ce kil y est marker demande en mariage moiii je narive pas a rentrer le psime ma manette doit deconer =/ ^^ enfiin jvais en prendre une otre aussi jai les animaux et cie sur ps2 c chiiiant !! :S
ecoute tu na ka ferR2
et comme ca tu changera de personnages me si il nabitess po avec toi il faut faire dem. d'emmenager puis tu le controlera mais tu peux aussi si tu es une femmme le demender en mariage ce juste que votre relation doit etre intime est a 100
IL faut faire du pain( Carrote citron vert oeuf et levain ) pui tu fai prep pain pui il accepte tou ce kke tu lui dmande
3
Merci
salut ,
dans les sims 2 sur ps2 je sais pas comment achèter une source d'ingrédien. est-ce que vous pourriez m'aider ??

merci , biss
Pour acheter une source d'ingrédients, tu dois appuyer sur la touche start, et tu vas dans le menu achat.
Cherche dans le menu achat et tu verras dans la section ''divers'' il y a des trucs comme un arbre a fruits, un petit jardin, des trucs comme ca, ce sont des sources d'ingrédients.

maajik ;-)

(et aussi il y a un aquarium tu peux l,acheter c'est une source d'ingrédient car tu peux avoir des fruits de mer.)
> maajik -
d'accor,mercii beaucoup =) !
Messages postés
63
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2019
3
Merci
Bonjours,

J'avais bien reçu ton message excuse moi du temps que j'ai mis à te réponde,
Je te remerci, alex.
A+
3
Merci
comment on se mari
g rien compri
svp reponse simple é courte
3
Merci
aller sur start puis entre le code pour faire apparaitre le prisme sort du menu va sur le prisme et fait tes code. Le prisme est sur le trotiiore.
moi il est bloké le prisme pourquoi?
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2010
2
3
Merci
salut!! moii je pense que je sais comment faire pour débolquer les vêtements sans les codes mais c'est tellement dur!! cest genre quand tu es dans le mode histoire et qu'il faut que tu débloques les autres locations etc etc, bon ben il faut etre dans ce mode. Puis, ensuite, quand tu deviens full ami (100 points) avec un sim, ça va débloquer un truc de vêtements, et je pense que ca débloque quelque chose chaque fois que tu deviensa 100 points avec quelqu'un, mais je suis pas sure parce que jai pas tellement essayé, jai juste remarqué que quand je métais liée damitié avec un sim ca avait fait ca.......!
3
Merci
ses tou simple tu fai le code du prisme et il apparai devan la maison apprai tu fai les otre code et tu clique sur le prisme et ses ecrit normallement si tu la bien fai
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mars 2009
2
Merci
quoi je comrend rien je veut avoir des codes pour les sims2 sur ps2 pour débloquer les 16 lieux svp aider moi et merci d'avance
cach103
Messages postés
5729
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 avril 2011
1197 -
OK

En étant poli on obtient beaucoup!!

Essaye de voir la :

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6220547 code sims 2 ps2?#1

Sinon pour avoir plus de réponses recrée une nouvelle discussion.

@@@@++++++++++++
O L2 gauche O haut O
bah c facile va sur jeuxvidéo.com tu marque les sims 2 tu va en ba y a ps2 tu clic et tu va sur astuce aprés voilà
Débloquer tous les terrains
[Rond] , [L2] , [Gauche] , [Rond] , [Haut] , [Rond]
2
Merci
Bonjour je joue avec mon copain sur les sims 2 donc en mode 2 joueurs et j'essaye de faire les code sur ce mode mais cela ne marche pas est ce que c'est code avec le prisme et tout sont aussi valable en mode 2 joueurs?

(désolé si j'ai des faute mais pourriez me repondre meme si j'en fai? )
Salut Julie!!! Oui, les codes sont aussi disponibles en mode 2 joueurs, ne t'en fais pas!

Je ne connais pas les codes par coeur, mais pour les obtenir cherche sur le forum, tu vas les trouver!

J'espère t'avoir aidée!

maajik ;-)
2
Merci
TU VA DANS LE MENU START ET TU TAPE LE CODE FAIRE APPARAITRE LE PRISME ET TU REGARDE DEVANT ET DERRIERE LA MAISON ET ECT
Ben la calme-toi pas obligé de gueuler ni de capoter, ok? T'es pas le boss pis tu le seras jamais.
ca cé vrè
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2010
2
2
Merci
boujour
eske ya un code pour ke les sims soi nu sur ps2
Ben il y a pas de code mais ils peuvent etre nu quand même!!!

Il faut que tu ailles dans le menu achat (appuie sur la touche start pour y accéder) et tu sélectionnes l'armoire à déguisement (je crois que dans le jeu ca s'appelle costume quelque chose, je suis pas sure).

Quand tu l'as acheté retourne au jeu et tu sélectionnes l'armoire en appuyant sur X. Tu as plusieurs options:

-Se mettre tout nu
-se mettre en pyjama
-se déguiser en panda
-se déguiser en robot
-s'habiller en astronaute
-se déguiser en yéti

Tu clik sur ''se mettre tout nu'' et le tour est joué!!

j'espère t'avoir donné un coup de main
maajik ;-)
2
Merci
nn il n' y a pas de code pour que les sims soi nu dans les sims 2
non faut acheter une malette...
2
Merci
Bonjour ma sœur a une partie sur les Sims 2 et elle n'arrive pas a faire les code pourtant elle fait:

START=>L1,R1,Haut,Croix,R2

Donc moi je me suis poser la question j'ai fait pour l'aider simultanément et l'un après l'autre

Alex34
pas bête ce alex t le king bravo
Bonjour,

a merci de me dir que je suis pas bête je rougis même mdr
2
Merci
Croyez-vous que les Sims vieillissent dans ce jeu??
Alors pour toi maajik:

les sims ne veilissent pas sur la ps2 enfin a mon existence ^^

alex34
> alex34 -
ok :P
Messages postés
63
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2019
2
Merci
Bonjours,

Je voudrais savoir comment débloquer les vêtement sans codes, je préfère le faire à la débrouille c'est plus marrant. Si quelqu'un qui a bien avancé dans le jeu pourrait me répondre.

Merci d'avance.
Bonjour,

Moi je suis un fou pour les codes donc débloquer ben tu as cas reussir tout les desirs et puis evidament je pense que c'est selon l'experiences (icône du coffre en bas) et quand les desires s'affiche c'est ecrit en bas: +50,+100,+200+300 voila comment debloquer les vêtement enfin je croit je peut pas t'aidé plus au revoir.

alex34
2
Merci
Pas grave pour le retard se n'est pas bien grave je peut m'occupé quelque foit moi mdr

alex34