Archlord patch client

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 2 mai 2008 à 14:07
ccmcmoi2009 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 3 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2009 - 3 août 2009 à 14:55
Bonjour,

J'ai téléchargé le jeux Archlord ( ça a mis a peu près 4 heures )
Quand j'ouvre Archlord, je tombe sur l'Archlord patch client, et ça met très très longtemps a charger !!!!
Que faire ???

Merci d'avance

Nawott
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
12 mai 2008 à 10:05
Bonjour

Moi, j'ai enfin réussi mais jai eu le meme probleme lors de la création du perso !!!
Je vous donne la solution pour le patch client : Quand vous voyez que la mise a jour s'arrete, fermez le patch client . Puis réouvrez le et il se remettra a la position ou vous l'avez stopé etr il continueras d'avancer .... jusqu'a ce qu'il s'arrete de nouveau !! Recommencez cette opération jusqu'a que vous pouvez jouer !!!
Pour la création de perso, j'ai fermé le jeu et j'ai attendu une heure ou il n'y a en général pas beaucoup de monde !!!
Je vous conseille enfin le serveur Evangarda et la guile de Thekillerfr : MP le !

PS: Je vous avoue que j'ai arreté d'y jouer, non pas parce qu'il est nul ( bien au contraire , il est très cool ) mais parce qu'il y a de (très) nombreux bugs , lors des combats, avec les objets ramassés, des discussions avec les PNJ ... Et aussi parce que ce jeu m'a faitramer mon ordi !!!

J'espere que ca résolvera votre probleme !!! ( qui était le mien au départ !!!)

A+

NAWOTT
2
j'ai le meme probleme HELP SVP
0
Même problèle pour moi, la mise à jour s'arrete soudainemant
0
ccmcmoi2009 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 3 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2009
3 août 2009 à 14:54
faut juste attendre ;)
0
slt j'ai un probléme quand je télécharge les mise a jour aprés la 3éme il me qu'il y a un probléme avec le pach clien MFC qui pourait m'aidé a résoudre ce probléme merci d'avance
0
salut, j'ai le même problème, ma fenêtre s'ouvre, les mises à jour commence mais une fois la première passée le jeu me demande si je veut continuer le téléchargement. Quoi que soit ma réponse windows (vista) m'indique une erreur et le jeu se ferme aussitôt
merci
0
La solution c'est "exécuter en tant qu'administrateur" (clique droit)
0
ccmcmoi2009 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 3 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2009
3 août 2009 à 14:55
je crois que c les serveur qui sont fermer att kil révoure ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
au fait, l'erreur c'est avec le patch client mfc voilà...
0
Fan-de-archlord
22 oct. 2008 à 07:24
mais c' est quoi le probléme
0
<gras>Franchement j'ai aussi un problème , C'est qu'il veut pa se connecter ....
Aider moi SVP
0
Nicow > Nicow
28 nov. 2008 à 22:40
Voila merci de me repondre ... Svp j'en ai vraiment besoin
0
melodiat > Nicow
1 déc. 2008 à 10:42
slt moi ca me fais pareil je viens de le télécharger et rien ne ce passe les barre se remplisse on me demande un moment de savoir si je veux continuer le telechagement je dis ok et au bout de quelque minutes il s'eteind tous seul..que faire???
la je test en client droit sur le logo et en lancant en administrateur.. on verra
0
Alors pour les mis a jour je vous conseil de telecharger dabor le patch chez clubic puis dinnstaller le jeu apres, chez moi lorsque je prosede comme ca aucun probleme, sinon lorsque j'essai d'installer le jeu sans avoir telecharger le patch avant j'ai exactement le meme probleme que le votre, voila j'éspere que ca pourra servir a certain !
0
commen on fai pr telecharger le patch clien de archlord quelle qu'un peu maider svpl svpl
0
Bonjour ,

moi j'ai instaler tout j'ai tout et quand je met mes identifiant apres sa me met acces impossible au serveur d'enregistrement comment sa se fait ?

sa me soule aidez moi svp urgent
0