Win HTTrack Website Copier/comprends paaas!

Fermé
Kaktus06 - 2 mai 2008 à 13:47
 manush - 24 juil. 2008 à 22:35
Bonjour,
J'ai installé et utilise Win HTTrack Website Copier, mais je dois dire que je suis loin de maitriser complètement la situation!

***Mon but est principalement d'aspirer les recettes des sites de cuisine, pour me constituer une énorme base de données culinaire! comment faire pour ne pas encombrer ma copie du reste du site qui ne m'interesse pas?je tente de comprendre la notice en anglais, mais rien à faire; je comprends qu'il a des trucs a paramétrer dans les options, les filtres les bidules, mais meme en cherchant dans les menus qui sont eux en français, je ne suis pas plus avancée.

***Je vougrais également savoir s'il y a un moyen de connaitre à l'avance la taille du site que l'on envisage d'aspirer?

***Que signifie "PASSER" lorsque l'on est en train d'aspirer?

Désolée de poser des questions qui semblent surement très naïves à "ceux qui savent", mais bon, l'informatique n'est pas mon fort!
Merci d'avance!
A voir également:

3 réponses

Kaktus06 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2008
3 mai 2008 à 10:23
Personne ne sait?

"Le vrai pouvoir, c'est la connaissance."
[Francis Bacon/ Extrait de Meditationes Sacrae]
0
Kaktus06 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2008
17 mai 2008 à 13:03
je n'ai toujours pas de réponse à mes interrogations concernant l'utilisation de HTTrack Website Copier!Suis je la seule à l'utiliser?Merci;bon weekend à tous!
0
Je me pose les memes questions , en particulier comment savoir a l'avance le volume de données à aspirer , et donc combien de temps ca va bloquer ma connexion bas débit ... ca fait deux copies que j'arrete en cours parce que trop long ...
0